Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • matthias le 30/10/2022 à 21h08
    S'il n'y avait pas eu cette arnaque face à Vizela, aujourd'hui au tiers du championnat Casa Pia serait deuxième, ex-aequo avec Porto.

    La boutique en ligne n'est toujours pas disponible, mais ils ont changé leurs règles pour être socio donc je viens d'envoyer un dossier dûment complété à moitié à poil depuis le fond de mon lit, je suis plein d'espoir.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 30/10/2022 à 22h10
    Faut dire que Porto et le Sporting aide pas mal les petites équipes en ce moment. On peut les en remercier.
    Par contre, en effet secondaire, on a un championnat avec un suspense proche de zéro.

  • matthias le 30/10/2022 à 22h32
    Ah c'est sûr que c'est pas cette année encore qu'un autre club que les 3 gordinhos va être champion.

    Après, c'est aussi un peu la faute de la FDJ : si elle me laissait gagner à EuroMillions, moi j'investis direct 100 millions dans Guimaraes, et là on en reparle du suspens en Liga Portugal.

  • Gouffran direct le 31/10/2022 à 00h33
    C'était qui d'ailleurs le dernier pequenho (si ce mot existe) champion?
    Boavista? Funchal? Rio Ave?

  • Hydresec le 31/10/2022 à 01h29
    Le dernier en date n'est que le deuxième à avoir réalisé l'exploit de ravir le titre à la barbe des trois gros : "Le Championnat du Portugal de football a pour particularité l'écrasante domination des « trois grands » (Benfica, Porto et Sporting). Le titre national ne leur échappa que par deux fois ; en 1946 avec la victoire de Belenenses et en 2001 avec celle de Boavista. "

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/11/2022 à 20h46
    Cette petite revanche sur l'atletico fait un bien fou. Double bonheur donc de voir Porto premier du groupe et l'atletico dernier (ok dans le deuxième cas c'est de la shadenfreude, j'espère que personne ne m'en voudra).

  • matthias le 01/11/2022 à 21h05
    Bah oui dis-donc, t'as quelque chose à nous dire, un traumatisme à exorciser ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/11/2022 à 22h06
    Disons que les matchs de l'année dernière et celui de l'aller ont énormément frustrés les supporters.
    Sinon, pourvu que cela continue comme ça pour le Sporting. Ce Marcus Edwards c'est quand même une bonne pioche.

  • matthias le 01/11/2022 à 22h38
    Coucou. Si vous avez besoin d'un chat noir n'hésitez pas à me contacter, je suis disponible du lundi au samedi, de 10h à 1h du matin. Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux #gatonegro #pourquoitulouvres?

  • Gouffran direct le 01/11/2022 à 22h42
    Tiens... Le Sporting est passé de 1er à dernier.