Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/10/2022 à 07h25
    Hier soir je pars me coucher en me disant que Braga allait gagner, il menait 1-0 à quelques minutes de la fin et ce matin je me réveille en voyant qu'ils se sont pris deux buts par la gantoise dont un à 90+4.
    Va falloir que je regarde le résumé pour comprendre...

  • Metzallica le 07/10/2022 à 08h47
    L'entrée de Adingra à la 67e et de Nilsson à la 86e
    Le premier but est beau avec une passe louche de Adingra pour Nilsson qui croise depuis les 6m, à la 86e juste entré.
    Puis 2e but à la 94e, passe de Adingra et Nilsson aux 6 m qui controle et frappe à moitié à terre.

    Pour moi c'est mérité tant l'Union (et pas Gent) a poussé une fois le but encaissé et a eu de belles occasions avant les buts.
    Jeudi prochain je serai au stade pour le match retour, ça promet.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/10/2022 à 09h34
    Merci pour ce retour et bravo à l'entraineur pour ce coaching gagnant.

  • matthias le 11/10/2022 à 07h44
    Je ne sais pas quoi en penser, un mardi matin à 7h30 c'est trop tôt pour moi pour analyser correctement ce genre de nouvelle :

    lien

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 12/10/2022 à 07h52
    Si c'est pour placer des amis de Khelaifi dans le club, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.
    En tout Benfica aura su résister au PSG quatarien ao parque dos príncipes.

  • matthias le 12/10/2022 à 08h22
    Si c'est pour scouter au Portugal ça ne va pas servir à grand chose non plus, une petite pépite de 16 ans ira toujours d'abord chez l'un des 3 gros quoi qu'il se passe, et sera dans le viseur de tout le monde ensuite. Braga fait du bon boulot, mais n'est pas non plus connu pour sortir tous les ans des Haaland de son centre de formation.

    À part avoir une destination préférée pour refourguer les joueurs qu'on n'a plus trop envie de voir au Camp des Loges, je ne vois pas d'autre utilité. Après si Braga est content de voir débarquer des Kurzawa et des Abdou Diallo à chaque mercato, pourquoi pas hein.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 12/10/2022 à 11h19
    Pas sûr que Kurzawa ou Diallo soient titulaires en liga face à des tops clubs comme Casa Pia.

  • matthias le 12/10/2022 à 12h01
    Ah ça, face à Clayton et Godwin Saviour ça serait une boucherie, on est d'accord vaut mieux éviter.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/10/2022 à 22h25
    Ça commence à être n'importe quoi casa Pia. Voilà t'y pas qu'il mène contre le Sporting maintenant.

  • matthias le 22/10/2022 à 22h31
    Bon alors pour le titre ça semble déjà plié pour Benfica suite à la victoire à Porto hier (#coucouLeGénie). Les seules questions importantes qui se posent maintenant sont :
    - Est-ce que Porto va s'effondrer au point de laisser jusqu'au bout de la saison Braga devant (#coucouMatthias). Voire même Casa Pia et le Sporting finir devant (#coucouMatthias!!!)

    - Est-ce que Chaves va se maintenir, et perpétuer le souvenir de ce restaurant "O Girasol" où pour le prix d'un kebab t'as entrée-plat-dessert niveau gastronomique même que l'enfant que j'étais à encore les larmes aux yeux en y repensant 30 ans plus tard.

    - En D2, le SC Covilha va-t-il s'extirper de la place de lanterne rouge ? (#coucouLeGénie #pastropdurleweekend?)