Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Freddy le 23/11/2022 à 20h29
    Castaner approuve.

  • Tonton Danijel le 23/11/2022 à 20h46
    Il y a des chômeurs qui sortent du tunnel, Castaner y rentre.

  • Tricky le 24/11/2022 à 08h47
    Hmmm, c'est à dire que l'histoire portée par Mélenchon lui-même et Bompard par exemple a été 'non mais ça va c'est une gifle isolée dans un contexte interpersonnel tendu', donc on ne peut pas spécialement dire que le 'on te croit' était le leitmotiv du Parti.

    Et cette question de l'audition, c'est à mon avis un moyen pour Autain de ne pas laisser ses amis balayer complètement le truc en laissant Quattenens revenir comme si de rien n'était. Le fait que madame Q se soit exprimée de manière un peu différente de ce qu'elle avait exprimé jusque là n'est pas complètement anodin non plus.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 09h02
    Reste que tout peut devenir du storytelling, même des violences conjugales.

  • Monsieur Jo le 24/11/2022 à 09h02
    Je parlais l'attitude du "on te crois" telle qu'elle a été avancée à chaque agression supposée, pas sur ce cas spécifique ou justement c'est une version plus nuancée qui est mise en avant.
    Pour l'intervention d'Autain, si c'est destiné à ce que l'affaire ne soit pas édulcorée alors effectivement c'est à mettre à son actif, je ne le voyais pas ainsi.
    Je ne me souviens plus mais à l'origine madame Q s'était exprimée ou alors nous n'avions sa version que de manière indirecte ?

  • Sens de la dérision le 24/11/2022 à 09h14
    Je n'ai pas l'accès à la totalité de l'article mais voilà un argument pour éviter que les Insoumis aillent chercher le jeune chez Hanouna : ce sont de plus en plus les vieux qui regardent.

    lien

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 09h16
    C'est le principe de "Harry Potter", les téléspectateurs vieillissent en même temps que leurs héros. C'est beau aussi.

  • Tricky le 24/11/2022 à 10h35
    Ils avaient fait un communiqué commun pour dire qu'ils ne voulaient pas qu'on en parle.

    (ce qui se dit -pas les moyens de vérifier-, c'est que, lors de la réunion du bureau de LFI, seules Autain, Obono et Martin ont plaidé pour la suspension de Quattenens, et que les mecs ont bien fait bloc)

  • Tonton Danijel le 24/11/2022 à 10h45
    Mathilde Panot est un homme???

  • Tricky le 24/11/2022 à 11h24
    Non mais je n'ai rien entendu sur le fait que Panot ait plaidé dans un sens ou dans l'autre lors de cette réunion.
    Elle a défendu la non-suspension de Quattenens quand l'affaire est sortie, j'ignore tout de sa position depuis les déclarations de Céline Quattenens. Il est possible aussi qu'elle n'ait rien dit.