Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • vertigo le 23/11/2022 à 16h47
    Comme quoi la réforme de l'assurance chômage fonctionne, elle a vite trouvé un boulot.

  • blafafoire le 23/11/2022 à 18h11
    Tu oublies de préciser qu'elle succède à Pénicaud qui rejoint le CA de Manpower.

  • AS Roma Gricole le 23/11/2022 à 18h45
    A titre personnel, ça me gène moins qu'ils terminent dans le privé, il faut bien qu'ils travaillent. Charge à la HATVP de se prononcer sur la faisabilité au cas par cas, ce qu'elle a d'ailleurs fait dans le cas de Pénicaud en émettant une réserve.

    Non moi ce qui me gonfle, ce sont les aller-retours vers l'administration, via des nominations par l'exécutif. Ca reste de la sphère publique, et ça (me) donne le sentiment que les résultats des élections sont bafoués "si tu perds, tu n'auras pas un mandat politique mais tu auras un obscur poste public offert sur un plateau pour service rendu".

  • Tonton Danijel le 23/11/2022 à 19h32
    Après, quand Céline Quattenens évoque les "pressions" qu'elle a reçues pour ne pas divorcer, je pense que beaucoup aimeraient savoir d'où viennent les pressions. Certains à la FI risquent de ne pas avoir l'esprit tranquille.

  • suppdebastille le 23/11/2022 à 19h42
    "Après, quand Céline Quattenens évoque les "pressions" qu'elle a reçues pour ne pas divorcer,"

    La gauche est vraiment devenue une gauche de curé. On ne divorce pas chez ces gens là.

    Plus sérieusement, j'ai presqu'envie de défendre Quattenens. De toute manière il était déjà quasi carbonisé tant sa parole sur les sujets à venir aurait été inaudible. Aujourd'hui sa carrière politique est finie.
    Sa femme a tout compris, elle commence par une main courante, puis une plainte , en remet une deuxième couche quand le soufflé commence à retomber en y ajoutant ce nouveau concept plus que flou de "violences morales". Le lynchage est lancé, ses concurrentes à gauche vont l'achever.

  • Moravcik dans les prés le 23/11/2022 à 19h51
    Oui qu'est-ce qu'elle est machiavélique cette femme. Déjà au départ elle cherche à frapper la main de son mari avec sa joue. C'est honteux.

  • sehwag le 23/11/2022 à 19h57
    Je me demande bien ce qui te permet d'être aussi catégorique dans cette affaire.

  • suppdebastille le 23/11/2022 à 20h05
    Où est ce que je suis catégorique? Sur l'avenir politique de Quatennens, oui.
    Pour le reste je ne suis sur que de la gifle de Quatennens puisqu'il l'a avouée. Maintenant s'il y a des violences physiques depuis des années, ça doit évidemment se régler devant la justice et pas en feuilletonnant.

  • sehwag le 23/11/2022 à 20h12
    Ton dernier paragraphe semblait très à charge.

  • gurney le 23/11/2022 à 20h17
    C'est compliqué ces affaires n'empêche. Je me fous de Quattenens, c'est peut être une ordure finie, mais dans ce type d'histoire, c'est difficile de le savoir en fait.
    Ca peut être un mari violent et honteux, ça peut être aussi un mec normal qui se fait déborder par une femme qui veut gagner un divorce.
    Je penche intuitivement plus pour la première option sans pour autant m'enlever de l'esprit que ce qu'il prend dans la tronche est peut être injuste sur la base de ce qui s'est vraiment passé.

    Ce qui est sur c'est que c'est pas le premier couple qui part en vrille, mais dans ce métier, t'as pas le droit que ça arrive.
    Dans tous les cas, de bonne ou de mauvaise foi, sa carrière est effectivement terminée.