Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Red Tsar le 24/11/2022 à 13h20
    D'accord, mais pas les poneys, quand même.

  • Tricky le 24/11/2022 à 13h25
    L214 a pas mal bossé sur les chevaux, de fait.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 13h36
    Oui, oui, et il y a eu des enquêtes journalistiques (et interpellations policières) sur du dopage équin. Malgré tout, c'est une remarque importante, dans le sens où le facile (et sans doute le plus rémunérateur politiquement) consiste à s'attaquer aux violences visibles. Mais quid des violences invisibilisées, acceptées de fait, dans tant de sports, dans le travail, les cancers et maladies liées au travail de nuit ? (etc., oserais-je dire)

  • Tricky le 24/11/2022 à 13h38
    Je ne comprends pas tout à fait cet argument, parce que je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
    Et vu le climat du moment (suspensions de subvention, etc.), je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier la lutte contre les violences faites aux animaux de 'facile'.

  • Franco Bas résilles le 24/11/2022 à 13h44
    Ah ? Et ils ont bossé sur beaucoup de sites ?
    (Pardon.. et ce n'est pas une vraie question ..)

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 13h48
    Non, ce qui est "facile", c'est de prendre comme cheval de bataille des violences animales évidentes : corridas par exemple. Alors même que la souffrance animale est plus globale, et peut être bien plus invisible, comme dans les cas des courses de chevaux – ou des animaux réduits à la consommation. C'est cela que je souligne.

  • Utaka Souley le 24/11/2022 à 13h52
    D'ailleurs, « prendre un cheval de bataille », c'est pas faire l'apologie de la souffrance animale ?
    Ou alors c'est de la zoophilie.

  • Utaka Souley le 24/11/2022 à 13h52
    Ne t'excuse pas, STP. D'une, tu le fais exprès, de deux c'est drôle.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 13h55
    Parce que si on fait des contrepèteries sans faire exprès, c'est nul ? T'es pas chié, comme disait Henri.

  • Tonton Danijel le 24/11/2022 à 17h04
    En tout cas, l'IVG est inscrite dans la constitution avec une large majorité (seulement 32 votes contre), le groupe d'Aurore Bergé ayant approuvé une idée qu'elle a toujours soutenue.