Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Koller et Thil le 25/06/2022 à 20h36
    Et on sait la passion française pour les débats scientifiques ! Après l'épidémiologie et la climatologie, j'ai vraiment hâte d'y être.

  • Tricky le 25/06/2022 à 22h06
    Et j'entends comme dit précédemment l'argument sur l'inutilité (encore que ça pourra sécuriser un certain nombre de dimensions, l'interdiction n'étant pas la seule arme disponible pour rendre compliquées les procédures) autre que symbolique (ce qui n'est néanmoins pas rien), mais beaucoup moins celui sur 'non mais ce n'est pas un sujet en France' (tu vois la porte-parole du RN ? Il n'y a pas si longtemps, elle voulait faire signer aux candidats FN au municipales un engagement a abrogée la loi sur la contraception - et puis effectivement MLP a signé la fin de la récréation) et encore moins celui, qui m'étonnera toujours, qui consiste à dire que pendant ce temps, on ne s'occupe pas du reste (ben si, une partie du job des élus, c'est bien de s'occuper de plein de choses en même temps)

  • Edji le 25/06/2022 à 22h12
    Mon idole absolue, digne héritier de Dany Cohn-Bendit, fait le point sur le tournant majeur impulsé ces derniers jours par l'UE :

    lien

    (et aussi formidable d'enthousiasme et de clarté chez Fred Says sur France Cul ce midi dans « Politique! »)

  • Manx Martin le 25/06/2022 à 22h45
    Donc si je comprends bien la blague, ils se moquent des démocrates qui rejettent la décision de la Cour suprême quand dans le même temps ils prétendent juger la tentative de coup d'Etat du 6 janvier 2021, au titre, j'imagine, que ce ce serait de la duplicité de se plaindre de l'un sans accepter l'autre ? Je sais qu'on n'explique pas les blagues, mais celle-là est vraiment nulle. Ou alors ça doit être de l'humour de droite.

  • forezjohn le 25/06/2022 à 22h58
    Je ne vois pas trop quelle dimension tu sécurises. A moins de coller toute la loi dans la constitution ce qui pour le coup verse dans la malfaçon législative.
    Pour la panique morale je pense aux contraires qu'on fait l'erreur d'importer le problème des libéraux américains.

    Enfin si pendant qu'on fait ça on ne fait pas autre chose. Le temps est une ressource limitée on peut mener plusieurs dossiers de front maïs pas tous les dossiers du monde à un moment il faut choisir.

  • blafafoire le 25/06/2022 à 23h06
    Je crois que dans la liste des décisions puantes, l'interdiction de l'IVG arriverait bien après un certain nombre d'autres, à commencer par le rétablissement de la peine de mort qui me semble beaucoup plus porteur sur le plan électoral.

  • Tricky le 26/06/2022 à 00h54
    Ah c'est de la pure conjecture, évidemment, mais je pense que ça dépend de quelle Le Pen on parle.
    Si c'est la daronne, entièrement d'accord avec toi.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/06/2022 à 01h03
    Vous en faites pas, barbie facho est encore plus vénéneuse et ceintrée que la tantine d'Hénin.

    Mais elle sait parfaitement le faire oublier.

    L'adoubement par Papy neunoeil est un signe que ne trompe pas : le vieux a toujours su reconnaître les "vrais" des "tièdes".

    Peut-être qu'un jour la gauche française réalisera quel danger guette...

  • Lucho Gonzealaise le 26/06/2022 à 01h50
    Comme on pouvait s'en douter, CNews a déjà repris le flambeau pour importer le débat en France, quitte à ressortir Ludovine de la Rochère du formol.

  • Luis Caroll le 26/06/2022 à 08h05
    A partir du moment où tu es obligé d'expliquer une blague pour dire qu'elle est pas drôle c'est que t'as perdu.

    Mais oui babylon bee c'est du bon humour de droite:
    "Weird: Democrats Suddenly Saying 'Woman' Today As If Everyone Knows What It Means"