En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Jankulowski Desailly Galasek le 09/06/2022 à 17h52
    Oh, tu sais dans ma circo on a une candidate dont j'espère qu'elle tient ses promesses: Eléanore Bez.

  • Pavarrois le 09/06/2022 à 18h21
    Il y a aussi cette candidate RN au nom évocateur : Milla Karcher

    lien

  • Monsieur Jo le 09/06/2022 à 18h38
    Je viens de recevoir la propagande électorale dans ma boite aux lettres.
    Contrairement aux autres, celle de reconquête ne comporte ni la photo ni même le nom de la candidature.
    Seulement le portrait de Zemmour / Maréchal Le pen/ Bay / Peltier.
    C'est pareil ailleurs ?

  • suppdebastille le 09/06/2022 à 18h45
    Pareil chez moi, je suppose que c'est pour limiter les coûts.

  • olerouge le 09/06/2022 à 18h48
    Chez moi, deuxième circo de l'Orne, le candidat Reconquête a mis sa photo sur l'affiche en dessous des quatre zozos susmentionnés. Et le bonhomme en question est Amaury de Bourbon Parme, descendant de Louis XIV. Rien que ça. Pour des paysans comme nous, not' bon roi serait assurément l'homme idéal.

  • Edji le 09/06/2022 à 18h50
    Tiens, la BCE annonce l'augmentation de ses taux directeurs pour la première fois depuis 10 ans.
    Ça permet de relire la discussion plus haut avec un œil peut-être plus avisé, qui sait.

  • Pascal Amateur le 09/06/2022 à 19h09
    Millà Karcher aura pour suppléant Bryan Pecqueur, 20 ans, étudiant en sciences politiques à Angers.
    Surnommé Woodiwood je suppose, pour la cause animale c'est top.
    Mon dieu, la jeunesse est un naufrage.

  • lemon le 09/06/2022 à 19h23
    Tiens, un thread concis et précis sur les votes LFI au Parlement Européen.

    lien

    C'est cette ligne que vous voulez en masse à l'Assemblée Nationale ?

  • José-Mickaël le 09/06/2022 à 19h29
    La LFI, c'est pas la NUPES.

    Ce qu'on ne veut pas en masse à l'Assemblée Nationale, c'est des députés qui approuvent la démolition des services publics.

    (Edji : la remontée des taux était prévue depuis un ou deux ans il me semble. J'ai lu quelque part que, ces deux dernières années, il y avait une augmentation des achats de maison parce que les gens se dépéchaient d'acheter avant la hausse des taux d'inérétêts.)

  • Edji le 09/06/2022 à 19h33
    Et on ne va pas tarder à reparler de la crise des dettes souveraines, si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas).
    Avec Rome au premier rang des cibles.
    (je ne parle même pas du programme de la NUPES, déjà suicidaire même sans cette annonce)