Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 08/06/2022 à 22h02
    J'y ai lu hier que sans médecins maghrébins (étrangers issus des pays du Maghreb, je précise), l'hôpital ce serait déjà complètement cassé la gueule.

    Et la communautarisation de secteurs économiques, ben oui, en fait, et c'est vieux comme le monde. Demandez à n'importe quel agent d'un corps de contrôle dépendant du ministère des finances.

  • Hannibal le 08/06/2022 à 22h21
    Pas autant convaincu que toi que ce poste soit seulement honorifique. Par contre que Charles Michel soit un pantin, c'est certain.

    Quant à Orban qui serait le seul européen à être plus bienveillant que Macron envers Poutine, c'est du [2] ?

  • Six Bières skient le 08/06/2022 à 23h32
    En vrai :
    - le gouvernement s'enorgueillit d'avoir une inflation largement inférieure à celle de ses voisins.

    Et d'une manière générale
    - l'Etat emprunte de plus en plus cher, les taux d'intérêt remontant mécaniquement afin de lutter contre l'inflation
    - l'Etat doit augmenter ses dépenses pour courir après l'inflation (minima sociaux, retraites, salaires des fonctionnaires)

    Penser que cet épisode inflationniste améliore les comptes du pays me semble assez largement illusoire

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/06/2022 à 00h34
    Alors déjà, quand on mets des liens pareils, on a la délicatesse d'émettre préalablement quelque avertissement ou réserve. Là, j'ai peur d'éteindre la lumière et qu'un zombie vienne me bouffer.

    Ensuite Tonton, on ne se moque pas : les abeilles, la bagnole et le Orly - Rivesaltes à 25 balles, c'est mon programme. Alors hein s'il vous plait.

  • Luis Caroll le 09/06/2022 à 09h15
    "Penser que cet épisode inflationniste améliore les comptes du pays me semble assez largement illusoire"

    C'est ce qui m'a scotché dans la réponse des économistes de LFI publiée par OLPeth. Vers la minute 43 l'un d'entre eux dit - sérieusement - que leur programme d'investissement est hyper pertinent puisque l'inflation fait baisser mécaniquement la dette et que les taux d'intérêts bas permettent d'emprunter autant qu'on veut ou presque. Comme si une inflation haute et des taux bas pouvaient cohabiter durablement. C'est une erreur qu'on est censé ne plus faire en terminale éco, et qu'on puisse considérer ça comme une réponse sérieuse m'en fait tomber les bras.

  • Tonton Danijel le 09/06/2022 à 09h47
    Un twittos a fait remonter cette perle: "Face aux trahisons... votez Judas!".

    lien

    Magnifique.

  • lemon le 09/06/2022 à 09h48
    Non mais Luis, y a deux jours ils ont admis que leur super programme trop génial à base de relance par la demande de 250 milliards qui en rapporte 260 n'avait pas vrrrrraiment été construit sur celui de la Banque de France comme ils le répètent depuis 4 mois.

    Mais c'pas grave visiblement.

  • Sens de la dérision le 09/06/2022 à 09h56
    De l'autre côté, on a plutôt de la chance puisque personne n'embête LREM avec son programme. Il est parfaitement clair : la santé au privé, l'éducation au privé, ça sera toujours ça de gagné.

  • Edji le 09/06/2022 à 10h07
    Toi-même !

  • lemon le 09/06/2022 à 10h08
    Quel rapport avec LREM ?