Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Lucho Gonzealaise le 30/01/2022 à 20h15
    Cela dit, des petits malins ont démontré que leur système n'était pas spécialement au point.

    lien

    Trois votes avec le même nom, pas très compliqué.

  • La parole à la défense le 30/01/2022 à 20h17
    Possible que plusieurs se soient démotivés en voyant que ça se transformait en plébiscite de la candidature de Taubira, ce qui n'était pas l'idée initiale pour eux.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/01/2022 à 20h18
    Cette galaxie s'appelle « Paris », pour info.

  • suppdebastille le 30/01/2022 à 20h20
    A ce sujet, certes elle l'est toujours mais comment va t-elle pouvoir reprendre son poste à la mairie de Paris si elle fait 3% aux présidentielles ?
    Bien sur ce sont 2 élections différentes mais tout le monde va se moquer d'elle surtout que même dans sa majorité parisienne elle a de grosses difficultés.

  • suppdebastille le 30/01/2022 à 20h21
    Sinon rien à voir mais il me semble que sur le fil Coupe le versaillologue que tu es n'as pas réagi au parcours du club local.

  • Tricky le 30/01/2022 à 20h31
    En quoi le fait de faire ce score là impliquerait qu'elle ne puisse plus être maire ?

  • suppdebastille le 30/01/2022 à 20h49
    J'ai bien dit que ça ne remet pas en cause le fait qu'elle puisse poursuivre son mandat de maire pour lequel elle a été élue, mais les conditions pour l'exercer vont devenir très difficiles pour elle. Dans le monde très dur de la politique quelle autorité aura t-elle sur sa majorité déjà très secouée par les Verts après un score si faible ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/01/2022 à 21h59
    Il fait bien concevoir l'électorat parisien intra-muros comme une bulle, dans laquelle Hidalgo évolue tout en maîtrise de ses codes, de ses us et coutumes, de ses attentes.

    La confrontation à la réalité de l'électorat national, banlieusard, rural, ultra-marin, ça doit quand même la piquer, mais je ne la vois pas abandonner, elle est trop coupée du monde pour ça.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/01/2022 à 22h03
    Je suis content pour eux, j'y croyais pas. J'ai une pensée pour l'ancien président Voisin, qui a sué sang et eau pour sortir le club du trou.

  • Tricky le 30/01/2022 à 22h06
    Bon, à part ça, on est tous d'accord, cette primaire populaire, ça a été du vent à tous les étages ?