Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OK Choucroute! le 30/01/2022 à 19h19
    @supp : Disons qu'ils ont fini de tester leurs micros pour le live alors que le live était déjà commencé

    Sinon, je regarde sur Youtube, on se croirait à du théâtre au collège, il y a un adjectif mais je ne le trouve pas.

  • OLpeth le 30/01/2022 à 19h20
    Quelle surprise, Taubira en tête... Le plan s'est déroulé comme prévu. Une candidate de plus, bien joué la Primaire Populaire !

  • OK Choucroute! le 30/01/2022 à 19h21
    Ah et sinon, le plus important, c'est que Christiane Taubira a donc remporté cette primaire, avec une "mention bien +". Devant Jadot ("assez bien +"), Mélenchon ("assez bien -")... Ah ben non en fait, on s'en foutait.

  • OK Choucroute! le 30/01/2022 à 19h23
    Ils n'ont même pas été foutus de se payer 3 jours de media training...

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 19h24
    Tss tss, il ne faut pas confondre "La primaire, c'est la classe" et "Là, c'est la classe primaire".

  • suppdebastille le 30/01/2022 à 19h29
    "OK Choucroute! aujourd'hui à 19h21
    Ah et sinon, le plus important, c'est que Christiane Taubira a donc remporté cette primaire, avec une "mention bien +". Devant Jadot ("assez bien +"), Mélenchon ("assez bien -")... Ah ben non en fait, on s'en foutait."

    Ah je croyais que c'était une vanne mais j'allume la télé et je vois que c 'est écrit.

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 19h29
    Oh là là, je découvre que c'est pour de vrai, ces classements neuneus. Mes condoléances.

    EDIT : supp' réagit avant moi, il mérite un très bien. Plus.

  • suppdebastille le 30/01/2022 à 19h30
    Et Hidalgo redouble ? Roussel n'était même pas admis en classe à ce que j'ai compris.

  • Di Meco le 30/01/2022 à 19h30
    Et ils n'ont pas bien prévu la montée en charge sur leur site : "Error establishing a database connection"... Ils vont pouvoir se féliciter d'un succès dépassant leurs espérances.

  • OK Choucroute! le 30/01/2022 à 19h31
    C'est Olivier Tesquet qui aura trouvé la meilleure formule pour le moment : lien