Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Charterhouse11 le 25/09/2023 à 10h12
    Et c'est donc fini entre la ligue et canal+ (et ce n'est pas moi qui vais pleurer)

    lien

  • Danishos Dynamitos le 25/09/2023 à 10h14
    Pour une fois que Canal+ n'agit pas comme un énorme hypocrite, en effet...

  • Easy Sider le 25/09/2023 à 10h32
    Boarf, ils ont juste envie qu'on les supplie non?

  • arnaldo01 le 25/09/2023 à 10h59
    La Ligue 1 est morte, vive la Ligue 1 !

  • vertigo le 25/09/2023 à 11h06
    Ils sont sûrement vexés d'avoir misé sur OM-Toulouse et Montpellier-Rennes ces deux dernières journées. Au moins ils ont évité Nice-Lyon.

  • Lionel Joserien le 25/09/2023 à 11h07
    Ils peuvent encore ? ça serait bien qu'on s'évite encore 50 recours après l'appel d'offres.

    En tout cas content aussi de voir le pire groupe télé quitter la Liguain,

  • Gazier le 25/09/2023 à 11h07
    Peut être, mais c'est le seul auquel j'ai accès depuis mon canapé.

  • fireflyonthewater le 25/09/2023 à 11h10
    Le pire par rapport à mediapro? BeIn? Amazon ?

  • fabraf le 25/09/2023 à 11h17
    Précisons que Canal déclare publiquement ne pas candidater pour le prochain appel d'offres. Ça ne signifie pas que :
    - ils ne vont réellement pas le faire : il faut s'attendre à tout avec Bolloré
    - la L1 ne sera pas diffusée sur Canal la saison prochaine : d'ailleurs ils signent des accords de distribution avec tout le monde en ce moment (Dazn, le dernier en date)

    Bref, méfiance face aux effets d'annonce : pas dit qu'on ait le fin mot avant la veille du 1er match de la saison 24-25 !

    PS : j'en profite pour souhaiter un prompt et chaleureux rétablissement à coco, qui nous manque notamment sur ce sujet !

  • Lionel Joserien le 25/09/2023 à 11h22
    Oui sans nul doute, je vais sans doute choquer mais je déteste les nazis.
    Je ne considère pas Amazon comme un groupe télé, ils ont un pauvre canal pour le foot qui n'est qu'un produit d'appel pour Prime, et je serai bien incapable de voir une ligne éditoriale dans leur couverture du foot.

    fabraf je dis pas que vous avez tort, mais vous êtes sûr que c'est possible ça ? Ecrire un courrier officiel où on indique qu'on ne participe pas à un appel d'offres et émettre une offre derrière ?