Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 12h38
    > Titres majeurs :
    - Le Pontifex Maximus : pour celui qui a trouvé le plus de bonnes réponses, toutes sections confondues :
    > notre vénérable sage est Pascal Amateur (5/15), suivi de Milan de Solitude (4), quel Poulidor (ça y est, vous l'avez ?) ! Toujours placé, jamais gagnant, et de Balthazar et ChatGPT, à égalité (3) ;

    - Le Tribun de la plèbe : pour celui aura attiré le plus de suffrages « crush », toutes sections confondues :
    > nous avons deux Tribuns, à 21 points : Pascal Amateur et Westham. Balthazar est en embuscade (18). Il est à noter que la vérité suit de peu (15) : il est bon de voir que le vrai peut encore séduire, parfois plus que le fake ;

    - Le Consul : pour celui qui aura été le plus choisi au titre des bonnes réponses, toutes sections confondues :
    > Sens De La Dérision (22) fait aussi bien que la vérité, suivi de Milan de Solitude (17) et de Diabatévousquediable (15) ;

    - L'Auguste : celui qui a obtenu le plus de titres :
    > Pascal Amateur (5 titres), suivi de Sens De La Dérision (3 titres). L'Amour Durix, Jérémie Janette, Balthazar et Westham se tassent sur la troisième marche du podium augustéen, avec un titre chacun. Une pensée pour Milan de Solitude, qui est sur six podiums sur dix possibles, mais qui ne remporte jamais l'or.

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 12h38
    Pour finir, voici un fichier qui compile l'ensemble de ces éléments et plus, à savoir :
    - Question par question : l'ensemble de vos propositions et qui a voté pour qui ;
    - Des précisions piquantes et des compléments utiles concernant les textes qui étaient soumis au jeu ;
    - Quelques textes complémentaires, qui n'ont finalement pas été retenus, mais qui pourront intéresser les curieux.
    > lien

  • Sens de la dérision le 31/03/2023 à 13h03
    Superbe jeu. Vraiment.

  • Pascal Amateur le 31/03/2023 à 13h17
    Incroyable, étonnante performance de Pascal.
    Même Franck Ribéry (dont je n'ai pas gardé que de bons souvenirs) a déclaré : "Je ne savais pas qu'il était majeur."
    Merci pour ce jeu drôle et chouette, qui se suffit de quelques clics pour emballer d'office. Merci à l'organisateur, aux participants, et à la chance de cocu sans laquelle je ne serais rien (sinon simplement cocu).

  • Balthazar le 31/03/2023 à 15h10
    Bravo Pascal et merci Red Tsar !
    Vous vous êtes mis d'accord pour la formule qui doit conclure chacun des messages de Red Tsar pendant une semaine ?
    (Constater que le prof a mis la meilleure note à celui qui avait sorti sa bistouquette le premier, ça invite quand même à se demander avec Francis Cabrel si ce monde est sérieux.)

  • Jeremie Janette le 31/03/2023 à 15h12
    Bravo et merci Red Tsar pour ce grand moment à la fois d'évasion et d'utilisation des neurones !
    J'aime beaucoup l'idée de faire jouer ChatGPT, je ne m'y attendais pas. Tu nous (m') as bien eus (eue).
    Mais attends... si ça se trouve, t'as demandé à ChatGPT de faire tout le concours et le classement et les commentaires à ta place, non ?
    Ou alors... ChatGPT a usurpé l'identité de Red Tsar sur le forum ?

    PS : perso, j'ai toujours été pour Skynet dans Terminator. Ca n'étonnera personne au vu des résultats.

  • L'amour Durix le 31/03/2023 à 15h23
    Copain !

  • Julow le 31/03/2023 à 15h33
    C'était très rigolo, ce beau jeu compliqué qu'a la cote.
    Cot codet.

  • Pascal Amateur le 31/03/2023 à 16h18
    Ah ! Tu me rappelles cette remarque de Marcel Proust sur le salon des Verdurin, où beaucoup de cocottes avaient la même cote qu'Odette.

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 16h49
    Oh, put***, j'avais oublié ce détail...
    Et en plus il fallait que ça tombe sur Pascal...
    Je reviens vers lui demain pour négocier ça tranquillement.

    Et merci à tous : plaisir partagé. Je me suis bien marré à vous lire et à vous jouer des tours !