Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Kireg le 29/03/2023 à 15h02
    Ces deux cons là ? Faut pas les écouter !

  • Balthazar le 29/03/2023 à 15h07
    T'as pas répondu avec le bon compte, Julow.

  • Pascal Amateur le 29/03/2023 à 18h41
    En passant, une citation d'André Baillon : "Ce qu'il me faudrait ? Une chambre pour moi seul. Un porte-plume pour moi seul. Une table pour moi seul. Et alentour quinze kilomètres de silence."

  • L'amour Durix le 29/03/2023 à 19h36
    André Baillon qui réclame du silence, c'est une aptocitation ?

  • Pascal Amateur le 29/03/2023 à 19h50
    Un contraptonyme tout autant, étant donné sa profuse écriture, venant tenter de cerner sa schizophrénie. Autre contraptonyme délicieux, Élisée Reclus, grand voyageur géographe.

  • Red Tsar le 30/03/2023 à 12h30
    Le dernier aspirant a renvoyé ses réponses. Les scrutateurs procèdent au dépouillement avec toute la probité et la méticulosité nécessaires, sous l'œil vigilant des assesseurs.

    Vous aurez donc les résultats demain, à 13h. Comment ça, vous n'y croyez pas ? Mais quel mauvais esprit. Ayez confiance.

    En tout cas, il y aura des larmes et des rires. Des favoris qui chutent, d'autres qui confirment leur règne, des outsiders qui éclatent en pleine lumière.
    Sous vos applaudissements.

  • Pascal Amateur le 30/03/2023 à 12h32
    Ce n'est pas tant que tu sois méticuleux qui m'inquiète, c'est que tu sois si ardemment probite. C'est louche.

  • L'amour Durix le 30/03/2023 à 12h35
    Bien évidemment, la publication des résultats se fera a l'heure exacte où mes cours commenceront. Une manoeuvre évidente pour m'empêcher de célébrer mes nombreuses victoires.

  • Pascal Amateur le 30/03/2023 à 13h11
    À quoi bon un zizicoptère s'il n'est pas partagé ?

  • Julow le 30/03/2023 à 14h28
    Je suis pas sûr que ses élèves soient d'accord avec cet adage.