Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Balthazar le 02/02/2023 à 19h13
    Meuh non il ne t'a pas éparpillé façon puzzle.

  • Mitch le 02/02/2023 à 19h32
    J'ai dû rater le duel. C'est tout moi ça.

  • Raspou le 02/02/2023 à 19h36
    Le duo de Balth, c'est avec John6VB (non, ne lis pas les pages précédentes, tu n'as pas vraiment envie de savoir si Annie Ernaux est un grand écrivain ou un écrivain intéressant).

    Moi, Balth, soit je lui explose sa race aux échecs, soit je le laisse parler dans le vide parce que je ne comprends rien à ce qu'il raconte... Ca rend les duos compliqués.

  • Mitch le 02/02/2023 à 19h41
    Ça me fait penser que j'ai lu les Années et que je suis perplexe.

  • Pascal Amateur le 02/02/2023 à 19h50
    Si ça se trouve, il y a un lien.

  • Balthazar le 02/02/2023 à 20h02
    T'es quand même drôle, hein, personne peut t'enlever ça.

  • John Six-Voeux-Berk le 02/02/2023 à 20h04
    « Pour un professeur de lettres je ne sais pas, mais pour un jeune officier »

    Je trouve que c'est encore trop élégamment dit, il fallait plutôt écrire :

    « Pour un médiocre professeur de lettres affaissé et amer, je ne sais pas, mais pour un jeune officier qui sent la rose et le sable chaud… »

  • Raspou le 02/02/2023 à 20h09
    On avait tous complété, t'inquiète.

  • Balthazar le 02/02/2023 à 21h21
    Mais tu as toujours été aussi méchant et mesquin ?

    Dire qu'avant mon inscription sur le forum, et même un peu après, je pensais que tu étais un grand seigneur, jamais un mot plus haut que l'autre, intelligent, sage, bien élevé, et maintenant on dirait une racaille de Shanghai. Rassure-moi, je n'y suis pour rien ?

  • Hannibal le 02/02/2023 à 21h31
    D'abord tu te dis "ouais j'ai la réf!"
    Puis tu réalises que tu es vieux...