Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • diabaté vous, que diable ! le 06/01/2022 à 11h12
    Suggestion (il y en a déjà plein des biens) : pour prolonger l'idée du mot imposé : chaque joueur propose un nom et un verbe. Et Chaque joueur reçoit un nom et un verbe. On peut même imaginer que ce nom et ce verbe doivent figurer dans la 1ère phrase et dans la dernière, par exemple (le nom dans la 1ère ou dernière phrase, le verbe dans la phrase qui reste).

  • lemeu le 06/01/2022 à 11h46
    L'idée du/des mots obligatoires me plait bien, mais je compte quand même un poil sur l'intelligence collective pour qu'on reste raisonnables sur les cadeaux empoisonnés. Moi président, ça m'emmerderait un max de passer au Karscher un mot abracadabrantesque qui ferait pschitt.

  • inamoto le 06/01/2022 à 14h53
    De mon côté plus ça va, moins je suis fan. En réalité je crois que j'ai envie de lire de belles histoires, en tout cas des histoires qui me surprennent. Je ne suis pas sûr qu'il soit si intéressant que ça de contraindre votre liberté davantage que par un thème et une durée mini / maxi.

  • Koller et Thil le 06/01/2022 à 14h56
    Ecrire une histoire belle ou surprenante c'est déjà une sacrée contrainte.

  • Balthazar le 06/01/2022 à 15h09
    Oui, et puis quand Julow a été obligé de placer "pattes de poulet", on a vu le résultat, merci.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/01/2022 à 17h06
    Bon alors donc.
    De la prose.
    1500 à 3000 mots.
    Sans mots clefs.
    Quel thème?

  • Balthazar le 06/01/2022 à 17h36
    "1500 à 3000 mots" : on voit que c'est pas toi qui vas corriger les copies.

  • inamoto le 06/01/2022 à 17h48
    Ca fait combien de pages cette affaire ? Désolé de ne pas être un auteur publié.

  • Pascal Amateur le 06/01/2022 à 17h58
    Je crois surtout qu'il faut poser une longueur maximum - bien de la beauté peut se déposer sur deux pages. Sur davantage aussi, bien sûr, mais imposons-nous une limite ; 5 pages, soit environ 2000 mots au plus ?
    En tout cas c'est comme ça qu'on faisait dans la collection "Maguy-l'art", avec une préface de Jean-Marc Thibault (pour ceux qui sont des auteurs Maguy-l'art, et il y en a ici).

  • Sens de la dérision le 06/01/2022 à 18h06
    C'est comme un mémoire de fin d'études, tout dépend de ta police de caractère (et de la taille de tes schémas/images).