Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Le Meilleur est le Pires le 06/02/2022 à 23h16
    Ce sketch.
    Heureusement Kalidou est un mec bien.
    Meme s'il aura refilé le covid à biya.

  • Lionel Joserien le 06/02/2022 à 23h17
    J'avoue j'ai fait un choix assez arbitraire :-P

    Edouard Mendy continue une des ascensions les plus étonnantes de l'histoire du foot.

  • Le Meilleur est le Pires le 06/02/2022 à 23h22
    Non, monêgasco-messine.
    Faut voir qui les a formés.

    Eh oui.
    Né à St Diê. Et champion d'Afrique ce soir. Ça fait vraiment plaisir pour eux.
    Et, je leur souhaite le meilleur pour le prochain Mondial en 2026.

  • suppdebastille le 06/02/2022 à 23h30
    Messaoud vient de dire que les barrages seront sur la chaîne l'Equipe ( bon il a ajouté ET sur l'Equipe live).
    J'imagine que la chaîne diffusera un match gratuit tout de même, choix pas facile entre Egypte - Sénégal et Cameroun ,- Algérie.

  • suppdebastille le 06/02/2022 à 23h32
    Et dans un an le Sénégal remet son titre en jeu , n'oublions pas que c'était la Can 2021 qui vient de se jouer.

  • Le Meilleur est le Pires le 06/02/2022 à 23h39
    Un an et demi, soyons positifs.

  • suppdebastille le 06/02/2022 à 23h46
    Ah oui c'est repassé en "été"

  • Cheikhou Boule à thé le 07/02/2022 à 00h01
    J'ai pas compris pourquoi ma télé avait 20 secondes de retard sur le reste du quartier, mais ça m'a bien pourri la séance de tirs au but. Heureusement que c'était avec des cris de joie.
    Très content pour cette équipe qui méritait vraiment la victoire après la défaite cruelle de 2019. Bien plus que cette équipe d'Egypte. Et avec un groupe de joueurs sympathiques (bien qu'avec trop de marseillais à mon goût) sans star à la grosse tête.

    C'est évidemment la grosse fête à Dakar, j'attends le tweet de Macky annonçant que demain est férié.

    Il faut bien profiter avant de retrouver les Pharaons dans un mois. Si c'est à Diamniadio, j'essaierai d'y aller. Le combo 1er match à domicile après la CAN + "revanche" de la finale + qualif en coupe du monde + "inauguration" du nouveau stade est alléchant.

  • El Mata Mord le 07/02/2022 à 10h52
    A la question piège, est ce que Cissé s'est trompé ?, nous pouvons désormais répondre par la négative.

  • OLpeth le 07/02/2022 à 11h01
    Je sais que c'est un serpent de mer, mais cette CAN tous les 2 ans, quelle étrangeté. Comment dévaluer une compétition.