Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • suppdebastille le 07/02/2022 à 18h19
    Oui mais bon des infrastructures qui ne serviront à plus grand chose ensuite, c'est surtout un beau gâchis.

  • Yoop2804 le 07/02/2022 à 19h32
    Il y a eu au moins la Côte d'Ivoire 1992 au Sénégal, mais il y avait un tour à élimination directe en moins : prolongations en quart contre la Zambie, tirzobu en demie contre le Cameroun et la looooongue séance de tirzobu en finale contre le Ghana d'Abédi Pelé sans Abédi Pelé (suspendu) qui s'était jouée sur le 12ème tir.

    Sinon évidemment, je suis plus que ravi de la victoire du Sénégal que j'attends avec mes amis sénégalais depuis 2000. J'avais toujours en travers de la gorge la vilaine défaite de 2019 contre l'Algérie qui n'était pas si différente que ça de l'Egypte, même si les gars de BeIn avaient essayé de la faire passer pour le Brésil de 1970, et le scénario du match d'hier m'a fait frôler le décès plus d'une fois, craignant que l'histoire se répète. En tout cas les scènes de joie à Dakar et un peu partout ailleurs (jusque dans le métro lyonnais) faisaient bien plaisir.

    Et cette saleté de CoVid aura au moins permis de donner une portée symbolique à ce match qui se solde par une victoire en 2022 du Sénégal emmené par Aliou Cissé au Cameroun donc juste 20 ans après la finale perdue sur un tir au but raté par Aliou Cissé contre le Cameroun, ça fait des jolies histoires à raconter.

  • suppdebastille le 07/02/2022 à 19h46
    "Il y a eu au moins la Côte d'Ivoire 1992 au Sénégal, mais il y avait un tour à élimination directe en moins : prolongations en quart contre la Zambie, tirzobu en demie contre le Cameroun et la looooongue séance de tirzobu en finale contre le Ghana d'Abédi Pelé sans Abédi Pelé (suspendu) qui s'était jouée sur le 12ème tir."

    Merci , ah oui la fameuse finale qui fit patienter Pasqua pour un 7/7 qui n'eut jamais lieu.

  • Tonton Danijel le 07/02/2022 à 20h01
    Pasqua expulsé de TF1 par des Africains? Comme un symbole...

  • Lucho Gonzealaise le 07/02/2022 à 20h31
    J'aurais aimé qu'ils lui fassent la même attente que dans le sketch des Guignols pour l'annonce de non-candidature de Delors dans 7 sur 7.

  • Danishos Dynamitos le 07/02/2022 à 20h51
    La France a joué au Maroc le tournoi Hassan 2 peu avant la Coupe du Monde 1998. Et aussi en 2000.

    Je me souviens aussi qu'ils sont allés jouer en Tunisie et en Afrique du Sud.
    Et si je ne m'abuse, la France a joué un match à domicile en Afrique, je ne sais plus contre qui mais c'était à la Réunion.

    Jamais en Afrique noire par contre.
    Et le plus dingue, c'est qu'on a joué l'Algérie qu'une seule fois dans toute notre histoire. Et ca s'est pas bien fini.

  • suppdebastille le 07/02/2022 à 20h53
    "
    Et si je ne m'abuse, la France a joué un match à domicile en Afrique, je ne sais plus contre qui mais c'était à la Réunion."

    Contre la Chine avant le mondial 2010, défaite que personne n'avait pris au sérieux.

  • Gouffran direct le 07/02/2022 à 20h54
    Ils avaient mis le bus?

  • suppdebastille le 09/02/2022 à 22h43
    J'ai l'impression que Macky place la barre bien haut dans la catégorie récupération d'un titre de foot.

  • Tonton Danijel le 09/02/2022 à 23h12
    Alexandre Benalla a pris le bus avec les joueurs?