Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • L'héroïk Cana le 09/05/2023 à 13h48
    J'en profite donc pour mettre son linktree, avec divers projets souvent innovants (3eme droite donc, thread Twitter d'horreur ou encore Mystères à St-Jacut, podcast d'impro)
    C'est par là : lien

  • El Mata Mord le 09/05/2023 à 14h09
    Un grand merci Lionel pour le partage.

  • coach_mimi le 09/05/2023 à 14h37
    Merci pour le partage en effet, j'attends la suite avec impatience.

    Concernant Le Visiteur du futur, j'ai jamais su quoi en penser...
    Dans mes souvenirs, c'est un grand écart perpétuel : on passe de la webserie fauchée faite à l'arrache au truc avec un peu plus de moyens (qu'on essaie de montrer à l'écran), les bonnes idées y côtoient des trucs complètement niais et prévisibles.

    Ça m'a toujours donné l'impression d'un truc de fan un peu nul qui devient un succès par hasard, et qui n'arrive pas à passer le cap vers quelque chose de plus "pro".

  • Lionel Joserien le 09/05/2023 à 14h52
    Le visiteur du futur j'ai découvert sur le tard, grâce à un caméo du Visiteur dans Hero Corp.
    Pas fan du scénario de la dernière saison en web-série mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment devant, même au début quand ça sentait le manque de pognon. J'ai pas lu la suite (La Meute) n'y vu le film pour l'instant, je voulais me refaire l'intégrale d'abord.

    De manière général, j'aime bien le taf de Descraques, son frère et sa bande de FrenchNerd, la trilogie des Balls de Slimane-Baptiste Berhoun (le savant dans Le Visiteur) par exemple ça se regarde bien quand on aime l'humour débile et le youtube fauché.
    Je suis très fan des productions d'Eléonore Costes également, mais j'ai aucune objectivité, je suis amoureux depuis la série.
    lien

  • Tricky le 09/05/2023 à 18h16
    (Slimane-Baptiste Berhoun -quel beau nom- qui joue dans cette source de frustration inépuisable -la suite, putain, la suite- qu'est Arel 3)

  • Lionel Joserien le 09/05/2023 à 20h00
    J'avais commencé à en faire le deuil, tu rouvres la plaie Tricky.

  • Tonton Danijel le 09/05/2023 à 20h06
    Passionnant, j'attends les prochains épisodes avec hâte.

  • José-Mickaël le 09/05/2023 à 20h20
    Merci pour le lien ! Moi aussi je viens de lire les deux premiers épisodes.

    C'est une histoire vraie ? Elle est tellement belle qu'on dirait un scénario de film.

  • Tonton Danijel le 09/05/2023 à 20h27
    J'en doute tant il est étonnant de ne voir aucune mention ni du film ni du supposé réalisateur nulle part, mais c'est tellement bien écrit...

  • L'héroïk Cana le 09/05/2023 à 20h37
    Oww Arel3, j'avais oublié aussi...
    Je crois malheureusement que l'on restera sur notre faim après ces sept petits épisodes
    Aux dernières nouvelles (2019 !) Bruce Benraman cherchait des financements pour la deuxième saison qui devait se déroulait avec plus d'extérieurs, plus de décors, plus de monde, etc...
    C'est fort dommage