Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Julow le 25/05/2023 à 14h32
    Non, moins connu que ça.... (en vrai je connais pas Erin B., et en plus, elle est blanche, non ?)

  • Lionel Joserien le 25/05/2023 à 14h34
    Million dollar dark waters Brokovich probablement.

  • Milan de solitude le 25/05/2023 à 14h35
    Te souviens-tu de l'époque du film ?

  • Aulas tique le 25/05/2023 à 14h37
    Ca pourrait être "Fame Mario World" avec Irène Cara qui danse dans les rues de New-York touchées par des problèmes de plomberie.

  • Lionel Joserien le 25/05/2023 à 14h37
    Désolé mais Run et Aulas tique sont pas trop le genre à aider leur prochain.
    Et en plus E. Brokovich c'est les lignes à haute tension je crois.

    Je suis pas très bon en anglais, j'ai essayé de taper "dirty black woman squirter" dans Google mais je crois que les résultats vont pas t'aider.
    Tu as une idée de l'époque ?

  • Danishos Dynamitos le 25/05/2023 à 14h39
    Dark Waters ?

  • Run le 25/05/2023 à 14h40
    Ah c'est pas un quignon ?

    Dommage.

  • lalizou le 25/05/2023 à 15h03
    The Fits ?

    Edith : mais les propositions données sont très drôles, j'ai aussi pensé que Julow s'est endormi sur un enchaînement de 2 ou 3 films.

  • kotinho le 25/05/2023 à 15h14
    Elle fait de la Capoeira ?

  • Lionel Joserien le 25/05/2023 à 15h15
    Ah bravo, en lisant le synopsis c'est tout à fait ça, l'héroïne fait même à la fois de la boxe et de la danse.

    A toi de relancer le quignon.