En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • coach_mimi le 08/06/2023 à 12h23
    C'est d'autant plus surprenant que la saison 1 était quand même bien nulle.
    Je comprends vraiment pas les plateformes qui font des saisons 2 de séries annoncées "limited" (Good omens par exemple, ou The Watcher) et arrêtent sans vergogne d'autres annoncées sur 2 ou 3 saisons (1999 ou Drôle, purée, j'arrive toujours pas à croire que Netflix a annulé Drôle).

  • forezjohn le 08/06/2023 à 13h26
    Je suis tout à fait prêt à questionner l'opportunité d'une saison 2 mais lire que Good Omens est nulle, il n'y a que coach pour nous réserver pareille surprise.

  • Raymundo Menech le 08/06/2023 à 13h33
    Ben je suis plutôt d'accord avec coach. Pour moi c'est surtout à cause du jeu des deux acteurs principaux que j'adore pourtant normalement, mais là ils sont insupportables pour moi. Donc j'ai vite laisser tomber alors que j'avais bien aimé le bouquin.

  • OLpeth le 08/06/2023 à 13h48
    J'adore le bouquin aussi, mais j'ai trouvé ça bien sans plus. Bonne adaptation, efficace, bon casting mais pas extraordinaire non plus.

  • coach_mimi le 08/06/2023 à 14h22
    Ca avait été une énorme déception Good omens.
    Ca commençait bien et puis le combo de problèmes de rythmes et de niaiserie grandissante (jusqu'à une fin écœurante de bons sentiments) avait fait basculer l'interprétation du côté obscur du cabotinage. Les deux derniers épisodes avaient été très pénibles. Et quand tu n'en as que six...

  • Si vis pacem, para Bellion le 08/06/2023 à 18h14
    Dans un registre qui n'a rien à voir, la saison 3 d'I think you should leave est dispo sur Netflix. C'est tout aussi con, absurde et hilarant que les deux premières saisons.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "sketch comedy show" créé par Tim Robinson (ancien du SNL), extrêmement bizarre/absurde/débile, dans lequel il est complètement impossible de savoir dans quelle direction l'histoire et les personnages vont partir à chaque fois. Le genre de truc qui soit vous laissera totalement de marbre, soit vous rendra accroc. D'autant que les sketchs se bonifient à chaque visionnage. Pour un bon exemple, et savoir si ça peut vous plaire (ou pas), je vous recommande de taper "I think you should leave + baby of the year" et/ou "I think you should leave + instagram" sur YT (les deux sont tirés du 1er épisode de la saison 1). Si vous êtes hermétiques, pas la peine de vous prendre la tête. Si ça vous fait rire, alors sachez que vous avez 3x6 épisodes de cette merveille qui vous attendent sur Netflix.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 08/06/2023 à 18h53
    Si vous aimez l'animation, les productions françaises, l'humour un peu trash (parfois façon l'écho des savanes), Monsieur Flap est fait pour vous (pas pour moi car trop trash justement).
    J'avoue que j'étais curieux étant donné la description de la chose :
    "C'est l'histoire d'un homme avec une tête de cul qui tombe amoureux."

    Là où c'est complètement déjanté (ou con, c'est selon), c'est que quand il est dit qu'il a une tête de cul, il a réellement une tête de cul.
    Je vous laisse juger sur pièce.

    lien

    (dispo sur France.tv, n'est-ce pas incroyable!)

    (un autre jour, si le coeur m'en dit, je vous parlerai de "la petite mort").

  • Danishos Dynamitos le 09/06/2023 à 00h08
    Plutôt team Peepoodo perso.

  • lyes le 09/06/2023 à 01h05
    Et Dr Lachatte !

    lien des fois que...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 09/06/2023 à 07h48
    En même temps ça n'a rien á voir.
    Même si les deux animés ne sont pas ma came, si je devais en choisir un, je choisirai monsieur flap car cela me semble beaucoup original dans le traitement.