Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Gouffran direct le 18/04/2023 à 22h43
    Pour le panier cadeau on vous le fait livrer à la même adresse que pour nos meilleurs amis les Magic Fans?

  • vertigo le 18/04/2023 à 23h01
    Il sévissait encore à l'époque du funeste 0-6.

  • Yoop2804 le 20/04/2023 à 10h52
    Oui oui, je sais que vous vous connaissez (et d'ailleurs l'autre Evectien que tu connais aussi le connait aussi), je lui passerai le bonjour !

    Effectivement j'ai été agréablement surpris (pour ne pas dire stupéfait, au point que j'ai presque passé ma nuit à me pincer) par Pétrot qui avait pas fait un aussi bon match défensivement depuis le fameux match dont j'avais parlé y a pas longtemps (Dijon, je crois). Reste à espérer qu'il se mette à sortir ce genre de matches un peu plus souvent que tous les 3 mois.

    L'inconvénient du bon match de Petrot, c'est que Batlles s'est senti pousser des ailes et nous a ressorti Giraudon, comme si Chambost et Pintor suffisaient pas pour nous rappeler notre merveilleux début de saison avec ses potes sur le terrain. Faut espérer qu'Appiah pourra jouer parce que si on doit compter sur JijiGigi pour s'occuper des Messins, on n'a pas fini de claquer du slip.

  • Danishos Dynamitos le 22/04/2023 à 15h14
    Fomba-Sow d'un côté.
    Bouchouari-Petrot de l'autre

    2 pertes de balle, deux buts.

  • Jeremie Janette le 22/04/2023 à 15h18
    Désolée pour cette lapalissade, mais comme quoi, quand on perd des ballons contre de bonnes équipes, on se fait plus punir que contre des équipes plus faibles.

  • Jeremie Janette le 22/04/2023 à 15h19
    Mais sinon contente d'avoir revu Brandao, notre héros de (feue) coupe de la ligue

  • cocobeloeil le 22/04/2023 à 15h22
    Bah dites donc ça commence bien...
    Vous voulez fausser le championnat ou vous êtes nuls en vrai?

  • Jeremie Janette le 22/04/2023 à 15h23
    On joue avec Fomba. What did you expect?

  • Jeremie Janette le 22/04/2023 à 15h28
    Enfin si l'arbitre imagine des pénos aussi, on n'est pas rendu.

  • poiuyt le 22/04/2023 à 16h03
    En fait je me demande…
    On serait pas pas très bon derrière par hasard?