Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 08/04/2023 à 20h02
    J'ai l'impression en effet que notre meilleur récupérateur est Bouchouari. Je mettrais bien un petit Monconduit à la place de Fomba ou Lobry histoire de rééquilibrer tout cà.

    Et il serait bien que Sow se souvienne que son rôle est de suivre et gêner le buteur adverse, pas de lui offrir des espaces et des ballons de but.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 08/04/2023 à 20h26
    Monconduit revient de blessure, Moueffek aussi et Lobry essaie de couvrir les errances de Cafaro

  • El Loco Motive le 08/04/2023 à 20h49
    Salut les verts!
    En voyant le doublé de Nkounkou j'en venais à me demander ce que vous pensiez du minot ? A l'époque à l'OM on devinait un potentiel athlétique mais on l'a très (trop?) peu vu jouer pour se faire une idée un peu plus complète. Puis il est parti se perdre chez les perfides (Everton, principalement en réserve, puis prêté?).
    Bref, votre avis de supporters qui regardent ses matchs ?
    Merci d'avance et bonne fin de saison.

  • poiuyt le 08/04/2023 à 21h00
    En fait, c'est surtout au niveau du placement que je disais ça…
    Lobry a passé la 1ere mi temps sur l'aile gauche, Bouchouari sur l'aile droite et Folba en 10, donc forcément, ça allait très vite en contre à la perte de balle…

  • poiuyt le 08/04/2023 à 21h03
    NKounkou, c'est beaucoup trop fort pour la L2.
    Ou pas.
    En tout cas il marche sur l'eau, clairement.
    Très fort athlétique ment oui, très bonne vision du jeu, et techniquement il enchaîne les folies avec des gros ratages. Un joueur qui manque de temps de jeu mais qui progresse à chaque match je dirai.
    Je sais pas s'il serait prêt pour la L1, pas sûr que son jeu s'y prête… il a aussi trouvé un positionnement, ici. Il est arrivé en tant que latéral gauche, mais pour moi c'est plus un ailier gauche, il est très juste défensivement.

    En tout cas il est plus d'efficace, et on lui doit nôtres série d'invincibilité, clairement…

  • 12 mai 76 le 08/04/2023 à 23h28
    De cousinade dans le Forez grosses bises à O vertigo qui ne pouvait pas être des nôtres. On a bien fêté cette victoire cousin en pensant à toi !
    Bide !

  • Yoop2804 le 09/04/2023 à 01h44
    Oui on m'appelle ?
    C'est pour des défenseurs centraux ? Vous préférez celui qui a récupéré 9 ballons avec 1 tacle réussi et 4 interceptions ou celui qui en a récupéré 4 avec aucun tacle réussi et aucune interception ?
    Je voudrais bien revoir le deuxième but depuis le début pour comprendre pourquoi Sow est parti se promener, mais il me semble qu'il se fait avoir bêtement en restant près de l'attaquant qui décroche et en laissant toute la place au milieu parisien qui se retrouve tout seul pour marquer tranquilou (aucun milieu stéphanois ne prend la peine de le suivre, d'ailleurs). C'est sa seule erreur du match, elle coûte un but, en effet. Il s'est largement rattrapé par la suite mais on n'a qu'à décréter quand même qu'il est nul...
    Et d'ailleurs, c'est sûr et certain qu'à 20 ans, Pétrot n'avait encore jamais fait ce genre d'erreurs en L2.

  • Yoop2804 le 09/04/2023 à 04h00
    Et pendant ce temps-là, à L.A., Bouanga vient de réaliser son deuxième hat-trick de la saison débutée en mars (avec entre autre une passe décisive de ... Sergi Palencia !).
    Le bestiau en est à 6 buts et 2 passes décisives en 6 matches de championnat et 5 buts en 3 matches de Champions League CONCACAF...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 09/04/2023 à 14h54
    Je l'aime bien Sow, mais il a quand même une tendance à avoir des gros trous d'air, et malheureusement pour lui, ça se paie cash à chaque fois.
    Il a quand même une bonne marge de progression je pense, y'a moyen de s'appuyer sur lui l'an prochain. Il faut quand même un patron a côté de lui.

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2023 à 16h28
    Et ce patron n'est pas Petrot (allitération !)
    Mais ce dernier ne mérite pas de bashing particulier, le job est fait de façon assez équivalente par les 3 défenseurs je trouve.