Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 18/04/2023 à 07h44
    Mikadoyatzee, il risque surtout de bien s'amuser contre notre défense…

  • Tonton Danijel le 18/04/2023 à 08h05
    Rien à redire sur le match d'hier, ça joue bien chez vous depuis quelques semaines, j'espère que vous ne perdrez pas trop de joueurs à l'intersaison mais c'est mal barré vu le match de Nokounkou... Vu qu'il n'y avait que Tourraine à avoir fait son match en face, on vous a bien facilité le boulot.

    Et content pour Lolo qui sera resté malgré le début de saison cata.

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2023 à 09h38
    Ah tu connais Cmagix en vrai ? Moi aussi !
    Passe lui le bonjour des Poteaux-Carrés, il comprendra.
    Ça n'empêche que Petrot a fait un match costaud.

  • LLBB1975 le 18/04/2023 à 19h10
    Je viens de voir nos deux buts. Depuis quand on marque des buts comme ça ?? On a le droit ?

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2023 à 19h39
    Cette saison on pourrait remplir 3 Top Buts à nous tous seuls tellement on a mis de buts hors-norme…

  • cocobeloeil le 18/04/2023 à 19h47
    Si vous écrasez Metz à la prochaine journée, à la fin vous pourriez finir 3emes du championnat.
    C'est possible niveau points ou pas ?
    Je dis ça je dis rien..

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2023 à 19h49
    Quitte à perdre au contraire, autant que ce soit contre eux, afin de joindre l'utile au désagréable.

    Et puis finir 3e nous ferait une belle jambe…

  • vertigo le 18/04/2023 à 20h01
    En juin quand le HAC sera rétrogradé en National 3 pour avoir versé des sommes folles à des entreprises appartenant à Pascal Garibian, on sera bien contents d'avoir fini 3èmes.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2023 à 21h05
    Ca fera sûrement plaisir à Garibian de recevoir du fric sans rien faire, mais je crains qu'il ne soit pas en position de faire grand chose pour qui que ce soit depuis 6 mois.

  • Tricky le 18/04/2023 à 22h39
    Bien tenté mais non.