Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 10/01/2023 à 22h59
    J'entends bien. Mais on pourrait faire une coquille sur les documents, Krasso, Cafaro, quand tu lis trop vite ça se ressemble et hop, cadeau aux acheteurs!

  • Pascal Amateur le 10/01/2023 à 23h00
    La question c'est surtout : les tirs sont-ils cadrés ?

  • vertigo le 10/01/2023 à 23h00
    Des images d'archive non? Une blagounette de kiplé je pense.

  • LLBB1975 le 11/01/2023 à 06h41
    Tu dois avoir raison. J'ai pas trop fait attention aux explications de d'Olivier Ménard.

  • Danishos Dynamitos le 11/01/2023 à 12h29
    Victoire logique tant on a eu toutes les occasions.
    On est nuls certes mais moins que Laval (qui a quand même réussi à se mettre hors-jeu sur le coup franc de la dernière chance, joli accomplissement).
    C'est le principe de la lutte pour le maintien: être moins nul que les autres.
    Je prends.

  • Lucho Gonzealaise le 11/01/2023 à 13h19
    Très honnêtement, on restait sur un 5-0 à l'extérieur et un 3-0 encaissé chez nous, donc je m'attendais à un naufrage chez vous. Le déroulé du match m'a semblé logique, entre deux équipes sans confiance et les verts en avaient quand même sûrement plus que les tangos.

    Je pourrais vous dire que vous auriez dû gagner plus largement, avoir plus d'occasions, mais finalement c'est vous qui nous reprenez 3 pts et c'est la seule chose qui compte.

  • Danishos Dynamitos le 11/01/2023 à 14h15
    Comment tu pouvais t'attendre à un naufrage chez nous ?
    Tu avais oublié chez qui se déplaçaient les Tangos ?

  • Lucho Gonzealaise le 11/01/2023 à 14h20
    Justement, je ne savais pas trop quel était votre état d'esprit avant ce match mais je voyais mal comment vous auriez pu être plus bas que nous.

  • Danishos Dynamitos le 11/01/2023 à 14h22
    Comme une lanterne rouge sans victoire depuis 3 mois.
    Mais effectivement, les dynamiques semblent opposées entre les deux clubs.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 16/01/2023 à 22h42
    C'est pas flambant mais on prend.
    2e match sans encaisser de but. Peu de situations concédées. C'est encourageant.