En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Gouffran direct le 28/01/2023 à 16h58
    Je suis allé me chercher un verre de lait à 2-1 pour vous.
    Je reviens et je vois le score.
    J'éteins l'appli.
    Courage à Briançon.

  • poiuyt le 28/01/2023 à 17h02
    Cette équipe est magique...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/01/2023 à 17h05
    Ils vont tout nous faire.... Et mercredi c'est à Bastia...

    Pour Briancon, c'était devant moi mais j'ai pas vu de ralenti, c'est vilain ?

  • Isabey a les yeux bleus le 28/01/2023 à 17h05
    Ça tourne bien pour nous. Un retournement improbable.
    Y'a quand même du potentiel chez les verts. Et pas que du potentiel comique. Si vous enchaînez bien, vous pouvez envisager rapidement un ventre mou confortable.
    Bon courage à Briançon.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/01/2023 à 17h24
    Quand tu parles de potentiel comique, tu fais référence au grand retour de Jimmy G ?

  • Jeremie Janette le 28/01/2023 à 17h32
    Et pourtant, je le sais qu'avec de grands pouvoirs, on a de grandes responsabilités

  • Jeremie Janette le 28/01/2023 à 17h34
    Ca a l'air.
    Comme si le poteau y était allé les 2 pieds décollés.

  • LLBB1975 le 28/01/2023 à 17h36
    J'ai pas vu le match. Qu'est il arrivé à Briançon ?

  • Pascal Amateur le 28/01/2023 à 17h40
    Tacle désespéré, le tibia directement sur le poteau, à grande vitesse, fracture probable.

  • poiuyt le 28/01/2023 à 18h04
    À priori, pas de fracture, juste une plaie ouverte d'après les 1ers exams, on en saura plus binetôt, comme pour Bamba.

    Sinon, dans le même temps, y a Yvann Magrocon qui s'amuse à chier sur le club et les supporters, tranquille...