En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Radek Bejbl le 06/01/2023 à 14h22
    Avec Sainté-VA à la dernière journée, il y a un monde pas si hypothétique où Larsonneur fait descendre son ancienne équipe, qui l'a laissé filer alors que c'est un gardien exceptionnel à cet échelon sans qui Valenciennes serait probablement relégable.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/01/2023 à 17h01
    Ils veulent pas qu'on leur envoie Giraudon en échange ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 10/01/2023 à 20h45
    Giraudon est sur le banc et même pas une réaction ?

  • Pascal Amateur le 10/01/2023 à 20h50
    Oh non, Giraudon est sur le banc !

  • OhVertige le 10/01/2023 à 22h01
    Krasso, il fait pas vraiment le même sport que les autres

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h03
    Ça fait une éternité que je n'avais pas vu un match des verts. C'est spécial.

    J'allais écrire qu'on peut jouer 100 ans sans marquer mais on vient de le faire.

    Mais c'est fou comme on arrive à s'approcher facilement de la surface mais comme on foire toujours un petit truc...

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h07
    Et j'oubliais Bouchouari, c'est un beau joueur mais on est d'accord, c'est un petit c...?

  • OhVertige le 10/01/2023 à 22h08
    oui moi aussi depuis la dernière diffusion en clair. en plus j'ai l'impression de ne reconnaitre personne.
    c'est surtout fou comme on excelle dans la passe ratée même à 2m elle est souvent à contrepied.
    concept novateur dans l'idée de dépossession de la balle, mais auquel je ne prédis pas un grand avenir

  • OhVertige le 10/01/2023 à 22h20
    tiens ça vendange un Charbonnier, ...

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h23
    On est sur que c'est pas notre Charbo qui a été recruté ?