Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h25
    En tout cas, y a deux joueurs qui me font peur, c'est Lobry et Petrot. Je les sens pas toujours vraiment ami avec le ballon.

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h26
    Ah, Chambost rentre...

  • OhVertige le 10/01/2023 à 22h33
    mais il a oublié de mettre le turbo

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h37
    Purée. Le final est tendu . Mais Laval est encore plus mauvais que nous sur ce match. On aurait dû ou pu en marquer un ou deux de plus.

    Mais l'essentiel c'est les trois points, hein.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 10/01/2023 à 22h40
    On va dire qu'il y a un gros manque de confiance et que ça semble difficile d'espérer plus.
    Pourtant on n'est franchement pas en danger, mais on se retrouve à serrer les fesses jusqu'à la 93e.

    Par contre on est d'accord que le lavalois doit prendre rouge ?

  • OhVertige le 10/01/2023 à 22h46
    la 2eme mi-temps a été un poil mieux grâce notamment à l'entrée de Krasso, mais c'est faible et fébrile quasi partout. va falloir faire une série pour reprendre un peu confiance.

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h47
    Je le vois glisser,il perd l'équilibre et son pied part en l'air. J'aurais trouvé 'e rouge sévère pour ma part.

    Mais ma rentrée de Krasso change me match. C'est le seul à réussir les gestes qui font la différence. Les autres font tout bien jusqu'au moment où il faut faire la passe qui fait le décalage, le dribble qui élimine deux adversaires ou le contrôle qui te fait gagner le dixieme de secondes qui fait la différence...

    Je viens de remarquer que c'est mon 1er match depuis la finale de la CdM. Ça fait bizarre. C'est pas le même sport...

  • vertigo le 10/01/2023 à 22h47
    Il glisse donc un rouge serait un peu dur. Bon si on avait fait la même contre Le Havre on aurait pris un dernier rouge pour la route, mais c'est pas un bon exemple.
    Donc si j'ai bien compris Cafaro et Pintor restent et Krasso part? Bien bien bien...

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h49
    C'est logique que Krasso parte, remarque.

    T'es recruteur, tu regardes le match. Tu prends qui ?

  • LLBB1975 le 10/01/2023 à 22h51
    J'y crois pas. Y a un feu d'artifice tiré à GG. C'est pour quelle raison ?