Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • balashov22 le 30/04/2022 à 22h52
    Heureusement qu'il y a Bordeaux et Metz cette saison pour vous laisser à la place de barragiste, je ne sais pas qui sera en face de vous le cas échéant mais au moins vous devriez réussir à éviter la descente directe et vous aurez une nouvelle chance de vous en sortir.

  • Joswiak bat le SCO le 30/04/2022 à 23h16
    Je suis bien désolé pour vous, mais c'était affligeant.
    Pour suivre la ligue 2 avec passion, si barrage il devait y avoir, il s'annoncerait sacrément corsé. Auxerre ou Sochaux (les favoris pour ce barrage), c'est vraiment pas dégueulasse et surtout c'est en pleine bourre...

  • vertigo le 01/05/2022 à 12h30
    Je pense que le plan c'était de chercher la touche dans leurs 22, en tout cas c'est visiblement la consigne qu'a reçue Bernardoni.

  • 12 mai 76 le 02/05/2022 à 15h29
    On s'en sortira peut-être en barrage.
    Mais avec 4 équipes qui descendront directement la saison prochaine je vois pas comment éviter la L2.
    Ça semble être notre place au vu des bouillies de ces trois dernières années.

  • forezjohn le 02/05/2022 à 17h15
    Ca semblerait la suite logique, mais tout n'est pas rationnel dans le football.
    On a quelques joueurs potables qui seront encore sous contrat, avec un recrutement réussi, et un coach qui travaille bien, la sauce peut prendre. Tout va très vite dans le football.

  • Danishos Dynamitos le 02/05/2022 à 17h21
    La preuve: le FC Nantes

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 02/05/2022 à 21h21
    Quelques joueurs potables qui seront encore sous contrat ? Je les compte sur les doigts d'une main. La défense ne ressemble à rien et je ne pense pas que Nade ou Sow représente un quelconque avenir. Et j'ai du mal à me projeter sur Nordin, Bouanga ou Hamouma pour construire.

    De plus, la mauvaise santé du club vient à mon sens de plus haut que le sportif (coucou Roro et Zozo), Galthier a caché la misère pendant 7 ans, mais avant comme après lui, les présidents n'ont pas brillé par leurs compétences et leur présence.
    Et comme ils peuvent pas se blairer je vois pas bien qui va aller se foutre dans un tel merdier à racheter le club.

  • Danishos Dynamitos le 02/05/2022 à 23h13
    Bouanga sera sous contrat. Sow, Green, Camara, Gourna et Maçon aussi.
    Le reste poubelle.

  • Moravcik dans les prés le 03/05/2022 à 00h13
    Plus précisément :

    Fins de contrats 2022 : Bajic, Kolo, Mangala, Gnagnon, Trauco, Palencia, Dioussé, Boudebouz, Sako, Hamouma, Nordin, Khazri
    (et fins de prêts : Bernardoni, Sacko, Thioub, Crivelli)

    2023 : Moukoudi, Silva, Youssouf, Aouchiche, Bouanga, Krasso

    2024 : Nadé, Neyou, Camara, Moueffek, Rivera, Abi

    2025 : Green, Sow, Maçon, Gourna

    On part donc pour la saison prochaine avec une compo : Green - Maçon, Moukoudi, Nadé, Silva - Camara, Neyou, Gourna, Aouchiche - Bouanga, Abi.
    Banc : Sow, Moueffek, Youssouf, Rivera, Krasso.

    16 joueurs seulement.

  • Radek Bejbl le 03/05/2022 à 01h44
    Les fins de contrat étaient une aubaine incroyable pour être racheté et reconstruire une vraie équipe cohérente. Mais votre présidence...