Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • 12 mai 76 le 23/04/2022 à 22h50
    Les Green Anges se mettent au niveau de l'équipe en tout cas. C'est beau cette symbiose entre supporters et joueurs.

  • Yoop2804 le 23/04/2022 à 23h05
    Je commence à me demander si ce sacré Kolo n'est pas en train de faire exprès d'accumuler les prestations clownesques qui nous plombent les matches. C'est vraiment pas évident d'afficher une telle régularité dans la nullité absolue, bravo à lui pour son travail de longue haleine.

    Moi président, je le convoquerais dans mon bureau, je me torcherais avec son contrat, je le lui ferais bouffer et je le mettrais dehors à coups de pieds au cul.
    Si avec un programme comme ça, je suis pas élu dès le premier tour...

  • Yoop2804 le 23/04/2022 à 23h08
    Vu que le "on veut une équipe digne de son public" a révélé son inefficacité, ils visiblement décidé d'offrir à l'équipe un public digne d'elle dans l'auto-sabordage.
    Cela dit, pendant l'arrêt du match, l'ambiance du stade était assez incroyable, on se serait crus à un match pour le titre.

  • Breizhilien le 23/04/2022 à 23h09
    Ca me fait penser à ça, ton interrogation de savoir s'il le fait exprès :

    Léodagan : Un plan de bataille minuté au poil de fion, le double d'effectif de ceux d'en face ! Manque de bol, les Seigneurs Perceval et Karadoc s'en mèlent et on rentre chez nous comme des clodos. Avec la chiasse en prime ! Qu'est-ce qu'ils sont cons !

    Séli : Ptet pas.

    Léodagan : Bah j'sais pas c'qui vous faut !

    Séli : Ptet qu'ils bossent pour ceux d'en face.

    Léodagan (voix off) : Non... j'crois qu'ils sont juste cons.

    Voilà, c'était tout, je vous laisse.

  • balashov22 le 24/04/2022 à 10h13
    J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

  • 12 mai 76 le 24/04/2022 à 10h41
    Dupraz assure que Kolo est un grand professionnel. Tout va bien donc.

  • serge le disait le 24/04/2022 à 11h21
    Je suis pas sur que ça vous détende mais la presse 'tabloid' du foot est taquine, voire invente des deals pour rigoler.
    Là on mélange 2 joueurs brillants en pleine ascension et un président ultra clairvoyant sur les bonnes affaires transfert.

    Donc, il y a quelques jours il était annoncé que Nantes regardait les dossiers kolo et trauco.
    là, quand-même, c'est limite insultant pour les Kitas. On sait bien qu'ils sont incroyables mais faut pas déconner...

  • balashov22 le 24/04/2022 à 11h39
    Il paraît même qu'il était en larmes après son remplacement. Des larmes de joie, sûrement. Il lui reste combien d'années de contrat chez vous ?

  • 12 mai 76 le 24/04/2022 à 11h48
    Un pro comme ça ce serait malheureux de ne pas lui faire un contrat à vie. Maintenant vous avez bien le droit de rire aussi alors on veut bien vous l'envoyer mais c'est que par bonté d'âme.

  • balashov22 le 24/04/2022 à 11h51
    Ah mais on a déjà donné nous, maintenant faut partager la joie le plus largement possible. Je sais pas moi, essayez de l'envoyer à Paris, Marseille, Monaco ou Rennes pour voir, vu qu'il se plaint du niveau de ses coéquipiers peut-être qu'il lui manque juste de jouer dans une bonne équipe pour vraiment révéler son talent.