Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • LLBB1975 le 20/04/2024 à 23h03
    Je ne sais pas d'où sort le lob de Cardona mais la sortie du gardien bordelais ne sort pas du manuel du parfait gardien !

  • Yoop2804 le 21/04/2024 à 11h10
    Voilà une victoire qui fait bien plaisir, surtout face à cette horrible équipe qui a passé son temps à essayer de pourrir le match. Je sais pas si c'est leur maillot aux couleurs d'un ancien maillot third des vilains qui les a inspirés, mais leur festival de jérémiades et de roulage par terre était vraiment digne de vulgaires lyonnais.
    Dieu sait que j'adore Nadé, mais quel âne d'être allé se prendre un deuxième jaune pour répondre aux provocations de ces affreux Gugusses alors que l'arbitre l'avait dans le collimateur depuis le début et sifflait dès qu'il approchait à moins d'un mètre d'un Bordelaid (ça aurait été beaucoup plus drôle de dire que c'était Pétrot l'âne, surtout avec sa belle chevelure).
    Et alors pour compléter le tableau, Riera a dit qu'à la mi-temps ils auraient dû mener 0-4, Je sais pas ce qu'il fume, mais c'est costaud, vu que c'est leur gardien qui doit sortir de gros arrêts sur des frappes de Cafaro et que Cardona aurait marqué facilement si il avait pas préféré montrer une fois de plus au coach qu'il est bien meilleur sur un côté que dans l'axe, tout ça pour donner raison à poiuyt (et le consoler après des années à s'être trompé sur Ilan puis Ghoulam).
    En tout cas, après le match d'hier, je vois pas comment on pourrait ne pas être champions.

  • balashov22 le 21/04/2024 à 11h18
    Je viens de voir les dernières minutes de votre match d'hier, avec notamment les deux buts de Cardona. Et effectivement, ce lob du deuxième but, cette lucidité, à ce moment du match avec ce que ça suppose de fatigue accumulée, c'est joli.
    Puisse cela (et tout ce qui l'entoure) vous porter à nouveau en Ligue 1 pour qu'on puisse rejouer des derbys (et vous battre, évidemment).

  • vertigo le 21/04/2024 à 13h08
    La fin de match est dingue mais pas seulement offensivement, deux interventions essentielles de Briançon (la première sur une sortie loufoque de Larsonneur) et une de Tardieu ont fait un bien fou.

    Ah si Wadji avait réussi son contrôle pour mettre le troisième je crois que le stade aurait bougé de quelques métres.

    Bon en revanche on va attendre le rapport de l'arbitre et du délégué parce qu'il s'est passé du sale visiblement et on doit pas être tout blancs dans l'histoire.

  • poiuyt le 21/04/2024 à 13h41
    Visiblement, il n'y a aucun rapport de l'arbitre...
    La plus grosse rumeur parle d'une gifle de Riera sur Maçon, Riera qui s'est contenté de dire que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas...

  • gurney le 21/04/2024 à 14h44
    Mais vous etes pas de la même famille ?

  • Yoop2804 le 21/04/2024 à 17h04
    Mouais c'est surtout quelques supporters qui sont potes entre eux, mais ça fait quelques années que sur le terrain les Bordelais se comportent en vraies têtes à claques.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/04/2024 à 19h51
    À l'image de leur président non ?

    Effectivement il y a une amitié ancienne entre les supporters, mais hier il n'y avait pas de supp bordelais, ceux-ci ayant été interdits de déplacement, me semble-t-il à cause du nouveau groupe ultra bordelais (soutenu par l'ami Lopez) qui peut pas se piffrer avdc l'autre groupe ultra (ultras marine je crois).

  • Yoop2804 le 21/04/2024 à 21h36
    Je me souviens pas si c'était déjà Lopez quand Costil demandait à ses défenseurs de défoncer Neyou, par exemple.

  • Danishos Dynamitos le 21/04/2024 à 23h06
    C'était déjà Lopez