Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 11/05/2022 à 20h52
    En tout cas c'est celle qui me procure le moins d'émotions.
    Même au fin fond de la D2 de l'époque contre Louhans Cuiseaux, Gueugnon ou Wasquehal, Alex Di Rocco me faisait plus vibrer

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/05/2022 à 20h55
    Et après c'est moi qu'on traite de grand malade…

  • Jeremie Janette le 11/05/2022 à 20h55
    Ah pas d'accord, moi elle me procure énormément d'émotions ! Colère, rage, désespoir, ce sont des émotions aussi...

  • poiuyt le 11/05/2022 à 20h58
    Pierre Bastou, Flávio Cuca, 95-96

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 11/05/2022 à 20h58
    Je ne suis même plus en colère, comme j'avais quasi pas d'espoir même à 2-0 à la mi temps

  • vertigo le 11/05/2022 à 21h10
    Parmi toutes les humiliations de cette saison - et il y en a eu - c'est celle de ce soir qui me met le plus en rage. Par exemple à Strasbourg de mémoire c'est une fois réduits à 10 qu'on prend un train en pleine face, à Lorient comme le dit Jeannette c'était presque drôle parce qu'on menait 2-0 en étant absolument mauvais de partout, la défaite contre Bordeaux qui fait mal aussi elle se joue à celui qui maîtrise le mieux l'élément liquide et à la fin c'est Wang qui gagne... mais là ce soir c'est juste insupportable, dans tous les sens du terme. On fait tout ce qu'il faut en première contre une équipe qui va visiblement mal, Bernardoni décide de rendre aux niçois le point qu'il devait aux brestois, sans doute pour donner plus d'intérêt aux deux multiplex, et paf. Plus rien, plus de son, plus d'image. Moukoudi sur le troisième c'est fantastique. Maçon on l'a perdu depuis sa blessure, Silva fait pitié. Et Aouchiche et Crivelli pour bien se finir.
    La cerise sur le gâteau, notre coach qui décide d'aller bouder sur le banc quand il comprend que ses "bien jouééééé!" ne servent étonnamment à rien.

    Jérôme Alonso à la 20ème minute: "C'est incroyable qu'on n'ait pas encore prononcé le nom de Bernardoni dans ce match."

  • Roger Cénisse le 12/05/2022 à 09h31
    Dites, j'avais le souvenir que votre Bernardoni il était pas si mauvais que ça ... mais euh, il est habitué à faire des erreurs comme celles d'hier soir ?

  • balashov22 le 12/05/2022 à 11h01
    Il déprime à force de voir qui défend devant lui.

  • poiuyt le 12/05/2022 à 13h00
    Il avait bien démarré chez nous, mais depuis 3-4 matchs, c'est tout juste niveau LDC (ligue des cahiers).
    Hier c'est franchement limite. Je pense que depuis qu'il a compris qu'il resterait pas il en a plus rien à foutre... J'espère qu'il sera sur le banc les 2 prochains matchs, vu à quoi il sert.

  • Danishos Dynamitos le 12/05/2022 à 14h19
    Ok d'accord mais cà c'est la D1.