Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • serge le disait le 13/10/2022 à 21h50
    Super je serai là !

    J'savais que ça vous ferait plaisir un cousin nantais.

    (Je plaisante mais faites gaffe, un de ces 4 je pourrais me ramener)

  • Oh Mamm Billig le 14/10/2022 à 11h13
    C'est malin, j'ai passé une partie de la 2ème mi-temps à chercher un DC qui s'appellerait Tang et avec qui il pourrait former un clan qui rendrait muet même les meilleurs.

    Et après j'ai regardé si on pouvait trouver un Vuzella histoire de bien irriter les attaquants adverses.

    Bref sinon encore un match où on n'aura pas sur se mettre à l'abri et où il a aura fallu serrer les fesses jusqu'au bout mais le résultat est là : qualifiés pour les 16e alors qu'il reste encore 2 matchs, c'est incroyable cette progression et ca montre bien, à mon humble avis, l'importance qu'il y a à être régulièrement qualifié en Europe et (c'est lié) à conserver ses cadres sur plusieurs saisons.

    Superbe première titu de Wooh également, on a une profondeur de banc impressionnante. Savourons !

    PS : je ne serais pas dispo non plus pour boire un coup sur Rennes malgré l'envie

  • JauneLierre le 14/10/2022 à 12h51
    Tu as au moins l'avantage d'avoir le pseudo d'un agent double.
    Peu probable que je sois à (et pas sur) Rennes vendredi soir prochain.

  • Kireg le 14/10/2022 à 16h31
    Ah oui, c'est vrai.
    On est À Rennes.
    On marche SUR Nantes.
    My bad.

  • Oh Mamm Billig le 14/10/2022 à 17h22
    Ah bé je pensais que ca se disait, vu qu'on dit bien qu'on est sur place ou qu'on arrive sur les lieux d'un crime. My bad, j'aurais du le dire en Breton, ca serait passé ni vu ni connu.

    Pour Nantes, on ne dit pas SUR coté ?

  • Pascal Amateur le 14/10/2022 à 17h25
    Pour ma part, je ne suis pas à Suresnes, mais ça a peu d'importance.

  • Kireg le 14/10/2022 à 17h36
    En ces lieux, le breton semble en crisper deux-trois...

  • Vieux pré le 14/10/2022 à 18h23
    Weekend vml la semaine prochaine, mauvais timing pour moi aussi :(

  • Kéruzorro le 16/10/2022 à 18h38
    Belle victoire
    Belle ambiance

  • Delamontagne est Belle le 16/10/2022 à 20h15
    Et victoire après avoir été mené puis égalisé.
    Il y a plus de caractère et de confiance que la saison dernière...