Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • L oeil était dans la tombe le 30/10/2022 à 16h54
    Usage illicite d'engins pyrotechniques

  • Oh Mamm Billig le 30/10/2022 à 17h22
    OK merci pour l'info, j'étais complètement passé à côté.

  • lyes le 30/10/2022 à 21h07
    Gouiri qui était dépressif sur la côte d'azur et incapable de se montrer décisif pendant des mois... Vous lui avez fait quoi en bretagne, 5ème match de rang ou il claque le gaillard.

  • balashov22 le 30/10/2022 à 21h23
    Sans doute un peu pareil que ce que vous lui avez fait quand il est arrivé sur la Côte d'Azur depuis Lyon, si c'est ça eh bien ça ne durera qu'un temps, ce qui est bien dommage tant le Gone est pétri de talent.

  • Dan Lédan le 30/10/2022 à 21h39
    De ce qu en dit Genesio , c'est plutot un timide humainement le Amine et là , il semblerait que l'integration dans le groupe se soit vraiment bien passée , sans doute grace à ses connivences en espoir (Kalimuendo , Truffert) ou à Lyon (Terrier , nenesse)
    Il est soyeux ce joueur mais j ai encore un petit doute sur son individualisme..on verra quand les temps seront moins favorables..
    Mais pour l instant c est nickel ...

  • JeanBen le 31/10/2022 à 20h06
    C'est moi où il n'y a toujours pas le moindre mot sur le match de Lovro ?

    Ça s'embourgeoise sérieusement ici

  • Delamontagne est Belle le 31/10/2022 à 21h40
    Concernant Gouirl'équipe n plus de la partie humaine, je crois qu'il est dans un cadre de jeu qui lui convient avec un collectif huilé ou les joueurs jouent les uns pour les autres...

    Quand au match de Majer, pas vu mais des échos favorables en effet.

  • Kireg le 31/10/2022 à 21h53
    Le chef d'orchestre, maître du tempo. Fin techniquement. Juste dans ses choix. Fluide.

  • Oh Mamm Billig le 31/10/2022 à 22h20
    C'est notre côté taiseux ça.

    Quand y'a rien à dire on ne dit rien, ce qui en soit est un compliment.

    Mais sinon ouais, Majer (et Bourigeaud) c'est du très bon et le fait qu'il(s) ai(en)t prolongé c'est presque inespéré tant on a l'habitude que les talents se barrent après quelques saison à Rennes.

    Honnêtement, l'équipe de cette année, je ne crois pas qu'on ait vu mieux à Rennes. Mis à part le mental qui faillit à de rares occasions (mais 2x contre le Fener), c'est un régal à voir jouer depuis plusieurs semaines.

    On s'est fait un peu peur en début de saison avec un départ un peu poussif et l'échange étrange Laborde - Gouiri mais au final ca a (très) bien pris. A une autre époque on aurait même pu placer quelques espoirs dans un premier titre en championnat.

  • Delamontagne est Belle le 01/11/2022 à 18h04
    Mam> Clairement, l'effectif me semble inédit. Clairement depuis que je suis le club à la charnière 80/90. Peut être que les équipes avec Pokou ou qui ont gagné la coupe dans les années 60 pouvaient être au niveau? Pas sûr.
    On a déjà eu un 11 vraiment sympa depuis que je suis le club mais il semblait toujours y avoir un point faible (même si la défense n'est pas toujours rassurante et peut craquer) mais il y a une profondeur de banc jamais vue.

    A chaque poste on a généralement deux joueurs ou à minima 1.5 (je pense aux milieux relayeurs qui sont à mon sens trois pour deux postes mais possiblement un seul selon la configuration du match).
    Et en général, les entrants sont bons (modulo le retour de Fener).
    En défense, au retour de Wooh, ils seront 8 pour 4 postes (sans compter les Belocian et Doué qu'on a vus en préparation), en attaque, 7 pour 3 ou 4 postes...
    Et on ne voit pas de baisse de niveau significative (ou très peu) quand Génésio fait tourner.

    Bon, il ne faudrait pas une blessure grave supplémentaire d'un joueur majeur (et surtout pas de Terrier) quand même.