Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Émois rémois

Le p'tit coin à la rémoise, où le foot est sacré roi.

  • Ou j'ai mis le sommaire le 06/06/2018 à 22h05
    Ah mais yavait un fil pour les corniches?
    Sinon ca serait bien de le garder cui là, déjà qu'il y a plus Diego.

  • Gouffran direct le 05/08/2018 à 03h51
    Mavinga est provoqué, Mavinga répond, Mavinga est expulsé.
    Une vaste blague cette fin de match pourrie.

    Sacrés cocos ces joueurs d'Atlanta. Ça chambre, ça tire les pénos avec des danses, des sourires, ça se tortille, ça hurle après l'arbitre sans ménagement.

    Ça se roule de douleur sur un contact évitable, mais très léger.

    Mais cette MLS est en train de ressembler à une vraie ligue de foot!


  • Ou j'ai mis le sommaire le 18/08/2018 à 13h10
    Non mais premiers quoi. Premiers après Nice et Lyon. Ça nous empêchera peut être pas de galérer au printemps mais carpe diem en attendant . On est sur la dynamique de l'année dernière avec pas mal de postes inchangés et des recrues qui font une bonne entame. Si ça veut rigoler jusqu'au bout, on peut être la surprise annuelle. On peut aussi se ramasser des valises en février, bien sur. En attendant, Champagne, çà au moins, on est sur de pas en manquer.

  • José-Mickaël le 18/08/2018 à 13h27
    Premier ? Dix-huit (18 !) équipes n'ont pas encore joué...

  • arnaldo01 le 18/08/2018 à 14h53
    Rabat-joie !

  • khwezi le 29/08/2018 à 12h45
    Je déterre ce fil du fond du forum dans l'espoir qu'un habitué du Stade Remois puisse me donner des nouvelles et ses impressions d'un de mes petits chéris qui va signer chez eux en prêt, Sheyi Ojo.

    C'est un pur ailier (gauche) et j'avoue une profonde tendresse pour ce joueur que je regarde évoluer avec interêt depuis 3 ans (il est arrivé à Liverpool à 16 / 17 ans).

    Techniquement, mentalement, il me semble qu'il a largement le potentiel pour une place en équipe première. Je ne sais juste pas encore à quel niveau d'équipe première (plus niveau ligue des champions ou ventre mou ?). Je serai curieux d'avoir des retours de ses premiers pas en L1, sachant qu'il y a peu de chances ou d'opportunités pour moi de regarder Reims.

    A votre bon coeur (sans trop d'espoir cependant, vu la faible fréquentation du fil...)

  • Bof le 29/08/2018 à 13h11
    Moi c'est l'inverse, amis Champenois, je viens vous demander ce que vous pensez du dénommé Grejohn Kyei, que nous sommes sur le point de vous emprunter avec, paraît-il, option d'achat.

    Ses stats n'impressionnent guère sur les quelques saisons que comptent sa jeune carrière, mais je serais curieux de savoir comment il est perçu chez vous.

  • M.Meuble le 29/08/2018 à 14h08
    Et moi je voulais savoir si ça valait le coup que j'invite madame a l'assiette champenoise en rentrant en Allemagne ou c'est surfait?

  • Lionel Joserien le 25/09/2019 à 22h57
    Mais quelle action et quelle finition pour finir.
    C'était fort beau, vous êtes vraiment les favoris pour le titre (en ballottage avec Angers).

  • Tonton Danijel le 25/09/2019 à 23h04
    3 victoires cette saison: à Marseille, à Paris et contre Lille...