Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Émois rémois

Le p'tit coin à la rémoise, où le foot est sacré roi.

  • Knacklexander Vencel le 01/09/2020 à 17h19
    De Malte, pas de Gibraltar... décidément.

  • I want my Mionnet back le 14/09/2020 à 20h07
    Donc le Stade de Reims a décidé de ne mettre en vente aucune place pour le match de sa réserve samedi prochain qui sera réservé à ses abonnés. Match qui aura lieu contre... Ah tiens, Sedan.

    Au moins cette année ils ne s'amuseront pas à vendre les places 5€ en tribunes et 10€ en parcage.

    Quel club formidable, plein de valeurs.

  • Tonton Danijel le 14/09/2020 à 20h11
    Mais il y a un supporter de Reims qui t'a piqué ton goûter à l'école ou quoi?

  • Maniche Nails le 14/09/2020 à 20h14
    Nicolas Fauvergue je parie.

  • I want my Mionnet back le 14/09/2020 à 20h41
    Toutes mes excuses, on se fait interdire de déplacement par le club adverse (?!) sans aucune raison, tout le monde s'en fout parce que c'est du N2 mais c'est vrai que c'est pas très gentil de ma part de le signaler. Liberté pour qui déjà ?

    Allez le Servette.

  • manuFoU le 14/09/2020 à 20h44
    Tous les secteurs visiteurs de France sont fermés en L1. On peut s'en émouvoir (bel article en partie sur le sujet en une du site), mais ça relativise un peu la terrible injustice dont Sedan serait victime.

  • I want my Mionnet back le 14/09/2020 à 21h01
    T'inquiète pas, je crois que même avec un secteur visiteurs on n'aurait pas atteint les 5000 personnes. La comparaison est belle en tout cas. D'autant plus ironique que les abonnements du Stade de Reims (comme la plupart des clubs de L1 je suppose) ne sont pas valables pour les matchs de leur équipe première qui ne sont accessibles que par la vente de billets.

    Ce qui est bizarre c'est que les autres réceptions de la réserve n'ont pas eu ce traitement, qui est absolument inédit à ma connaissance peu importe le club. Mais c'est sans doute une simple question de COVID.

    En tout cas il faudra prévenir les dirigeants de Saint-Quentin et du Paris 13 Atletico (je mets Lens B un peu de côté parce qu'ils ont diffusé de fausses informations pour empêcher les cars de supporters, mais c'était largement possible d'assister au match quand même puisque j'y étais) qu'il fallait non seulement fermer la tribune visiteurs mais aussi restreindre leur match aux abonnés pour être sûr de dissuader pas seulement les ultras mais aussi les supporters lambdas, et de demander à la préfecture d'envoyer en garde à vue toute personne identifiée comme supporter sedanais dans un rayon autour de leur stade.

    Encore une fois, simple mesure de précaution par rapport à la pandémie, aucun rapport avec une quelconque rivalité.

  • I want my Mionnet back le 19/09/2020 à 00h25
    L'arrêté préfectoral est tombé, il est donc interdit à toute personne identifiée comme supportant le CSSA de circuler dans les villes de Reims, Béthény, Cormontreuil et Tinqueux sur la journée de samedi. Sinon blabla sanction pénale, amende de 30000€.

    Foutu COVID !

  • Lubo le 05/05/2021 à 15h47
    Ah, mes amis, vous aviez déjà l'un des mecs les plus drôles de ce forum, Bertrand Sversal (qui a disparu ?), voilà que vous allez encore nous faire rire avec Oscar Garcia.

    Vous allez voir, sous prétexte qu'il est né en Catalogne et qu'il a vaguement eu du succès avec les équipes de jeunes du Barça il y a 15 ans, il se prend pour l'égal de Cruyff et les journalistes le croient.

    J'ai regardé un peu ses aventures depuis son départ en catastrophe de Sainté, je pensais qu'il s'était fait la cerise en allant gagner des matchs dans le championnat andorran ou quelque chose comme ça.

    Ben non. 51 matchs entrainés entre Olympiakos et Vigo, 14 victoires.

    A noter qu'il est parti de Grèce par la case hôpital, démissionnant après avoir reçu un rouleau de PQ sur la tête lors d'un match. Oui, à l'hôpital. Sacré Oscar.

    Allez, bonne chance.

  • L'amour Durix le 05/05/2021 à 15h55
    Oui enfin ça peut quand même faire plus d'un kilo ces bêtes là. Alors lancés depuis une certaine hauteur, on peut comprendre le passage à l'hosto !

    lien