Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Di Meco le 05/04/2024 à 15h41
    Ha oui, c'était bien The Autechre, surtout leur premier album New Wafe.

  • khwezi le 05/04/2024 à 15h55
    Sans eux je pense que 350 club berlinois et 19 000 DJ electro n'auraient jamais existé dans notre espace temps.

  • theviking le 05/04/2024 à 17h33
    oups, pauvre Kurt. Mais je plaide les gros doigts avec mon clavier (appuyé par le h manquant de Michka)

  • JauneLierre le 05/04/2024 à 17h36
    Raté Autechre cette fois, après les avoir vus en 1998 à St Nolff. Concert rapidement complet et moins de motivation, n'étant plus "sur place". J'irais cependant bien voir Lankum vendredi prochain.

    30 ans aujourd'hui que ce cher Kurt nous a quitté. Comme pour quelques évènements marquants, je me souviens encore exactement du moment auquel on m'appris sa disparition. Je me demande encore comment celui qui l'a fait l'a su car nous étions "perdus" dans l'est de la France, dans d'immenses champs boueux, entre tentes et AMX10 et sans autres moyens de communication que les gros talkie-walkies de ceux qui avaient plus de barrettes que nous sur leurs vêtements kaki.
    J'avais auparavant eu le privilège de voir le trio aux Trans 91 puis à Reading 92.

    A part ça la Route du Rock a dévoilé une bonne partie de sa prog et c'est encore de bon niveau, en attendant la suite.

  • khwezi le 05/04/2024 à 18h51
    Pour les parisiens, Lola Young au théâtre Les Étoiles (métro Château d'Eau) le 20 avril. Allez prendre une gifle et voir avant tout le monde une artiste qui va vite marquer les esprits.

  • Kireg le 05/04/2024 à 19h58
    T'étais au Reading 92 ?!!
    Quelle chance !

  • lyes le 06/04/2024 à 13h46
    Hey je pose ici un petit message au cas ou: suite à séparation sanglante d'un couple d'amis on revend deux passe 4 jours intégral Veilles Charrues, on fait les 2 pass à 300 ou 180 un seul.

    Si jamais ça intéresse quelqu'un ici ou des connaissances, faites moi signe ici sur le fofo ou à llt.abbad Chez Google Courrier . Commercial

  • JauneLierre le 10/04/2024 à 12h35
    Oui, les 3 jours de surcroit. Premier gros festival et je n'ai mesuré cette chance qu'après, la programmation étant encore aujourd'hui exceptionnelle. Les averses et les glissades dans la boue des festivaliers en ont fait mon Woodstock. Je crois que le "line-up" du dernier jour avait été fait par Nirvana, condition à leur retour (après un passage en 1991 en bas de l'affiche). Il manque d'ailleurs l'ovni Björn Again au milieu de la liste.
    lien

  • Loscoff-Plage le 10/04/2024 à 13h02
    En furetant sur une célèbre plateforme de streaming musical, je suis tombé sur la compilation Recordiau Anhrefn Vol I du label éponyme.

    C'est de la new-wave / post-punk des années 1980 avec des groupes totalement inconnus, et pour cause, ils chantent en gallois. Que du très bon !

    Bande son idéale d'une uchronie sur le thème "Et si le Roi Arthur avait gagné ?"

  • JauneLierre le 10/04/2024 à 13h52
    Dans une même veine de raretés des décennies passées, je suis tombé à la radio sur un extrait de la compilation "Africamore : The Afro-Funk Side Of Italy (1973-1978)"
    Et ça donne envie.
    lien