Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Gazier le 08/07/2023 à 12h20
    Le Moz vient de toucher le fond avec son nouveau titre. Notre-Dame.
    Attention aux paroles, prévoyez votre sac à vomi.

  • El Mata Mord le 08/07/2023 à 12h20
    Forever Young !

  • Pierluigi Scollina le 08/07/2023 à 12h46
    Qui est le Moz ? (M'en voulez pas, avec le message qui suit de Mata j'ai spontanément pensé qu'un membre d'Alphaville était mort...)

  • Pascal Amateur le 08/07/2023 à 12h47
    Morrissey.

  • Pierluigi Scollina le 08/07/2023 à 13h15
    Merci M'sieur Amateur.

  • Pascal Amateur le 08/07/2023 à 14h04
    Avec plaisir, toujours prêt pour remplir une quête "Moz" !

  • cachaco le 08/07/2023 à 15h40
    On nous cache tout, on nous dit rien. Le vrai est parti sur une île avec Elvis et Michael Jackson.

    lien

  • Pascal Amateur le 08/07/2023 à 16h25
    L'île Morriss', probablement.

  • IBelieveIcanFly le 17/07/2023 à 00h10
    Bel hommage à Jane Birkin des Louises aux francofolies ce soir j'ai bien aimé.
    Et Louise en concert c'est toujours aussi bon, même sur France 2.

  • DansonsLaBostella le 17/07/2023 à 01h04
    Oh bordel j'ai écouté le titre "Notre Dame".

    Enfin quoi, on voulait bien, un peu aveuglement, lui accorder le bénéfice du doute, pour son opposition constante à la monarchie, pour Margaret on the Guillotine, pour son mépris conjoint du labour et des tories. Et oublier ce qu'on pensait etre des sorties de routes, Bengali in Platforms, National Front Disco et son "England for the English" qui pouvait paraitre ironique...

    Mais plus maintenant.

    Hang the DJ.....