Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Sens de la dérision le 17/07/2023 à 15h36
    Yaël Braun-Pivet
    "#JaneBirkin était l'icône d'une époque. Elle incarnait la liberté et l'amour de la France. Éternel sourire, voix, rire et délicieux accent britannique, comment vous dire adieu ?"

  • Pascal Amateur le 17/07/2023 à 15h38

  • Sens de la dérision le 17/07/2023 à 15h44
    Ça a été la justification de la ministre effectivement (et je trouve ça drôle qu'elle prenne le temps de justifier son tweet).

    (bon après, elle pourra recycler le tweet pour Jimmy Sommerville)

  • Tonton Danijel le 17/07/2023 à 15h44
    Certes, mais Jane Birkin n'était pas non plus la première interprète de "Je t'aime... moi non plus".

  • Pascal Amateur le 17/07/2023 à 15h55
    En plus, Yaël Braun-Pivet n'est pas ministre ! Le board, démission.

  • theviking le 17/07/2023 à 16h36
    L'interprète de la première version diffusée, non ?

  • Pascal Amateur le 17/07/2023 à 16h49
    D'après Wiki, c'est Bardot : « L'orchestre est enregistré à Londres puis les voix du duo au studio B des studios BarclayNote 1, avenue Hoche à Paris. L'enregistrement est diffusé le lendemain à 12 h 30 sur Europe 1. Le scandale éclate : Gunter Sachs, homme d'affaires allemand et mari de Bardot, menace immédiatement de poursuites en justice. Il n'y aura pas d'autre diffusion à la radio, le disque ne sortira pas et telle est la rupture sentimentale. »
    À jamais la première.

  • theviking le 17/07/2023 à 16h52
    Ah, je croyais qu'elle avait refusé la diffusion avant.

  • Tricky le 17/07/2023 à 17h06
    Laquelle rend un hommage appuyé (et évidemment teinté de fiel politique, elle n'a pas pu s'empêcher) à sa successeure. lien

  • 12 mai 76 le 18/07/2023 à 16h15
    Et Henri Tachan qui s'en va dans l'indifférence générale. .. Dur de disparaître le même jour qu'une icône comme Jane Birkin. C'était pourtant un beau chanteur avec de la poésie et des révoltes pleins les mots.
    Et question transgression sa chanson « Fais une pipe à pépé, une p'tite langue à mémé » vaut bien « Je t'aime moi non plus ».
    Salut l'artiste !