Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Tonton Danijel le 17/07/2023 à 09h55
    Comme quoi, son adoration d'Alain Delon va vraiment très loin...

  • Tricky le 17/07/2023 à 09h56
    Kill me now.
    Entre ça et Akhénaton pendant le COVID, je comprends ce que ressentent les fans de Vianney (il a des fans Vianney ?).
    Toute ma jeunesse à l'eau.

    Ceci étant DLB a raison, ça fait un bout de temps que cet idiot fait plus que flirter avec la ligne brune.

    A part ça, vu hier Sigur Ros à Fourvière, et je n'arrive toujours pas à savoir si c'est grandiose ou tout nul.

  • Tonton Danijel le 17/07/2023 à 09h56
    "(il a des fans Vianney ?)."

    Pas là.

  • Sens de la dérision le 17/07/2023 à 10h04
    Ça peut être tout nul Sigur Ros ? Enfin pour quelqu'un qui n'écoute pas Vianney ?

  • Pascal Amateur le 17/07/2023 à 10h09
    Tout dépend de leur liste de morceaux. C'est un peu comme une grand-messe, donc vaut mieux prendre les bons passages de la Bible, sinon on s'ennuie vite. Mais un groupe qu'on entend dans "La vie aquatique" ne peut être mauvais, non.
    Ágætis byrjun est leur plus beau, selon moi, mais j'aime beaucoup aussi Kveikur et Takk. () est plus inégal et gnangnan.

  • Tricky le 17/07/2023 à 10h23
    Ok tout nul c'est très exagéré. J'ai passé un très bon moment.

    Et le set en lui même est impeccable, les visuels sont merveilleux, le son était vraiment parfait (au passage, les gens qui emmènent leurs enfants d'un an et demi max à un concert où les basses et les guitares saturées t'envoient des vibration dans absolument tout le corps, bravo), mais je ne sais pas, c'est très propre, avec un côté mi-élégies, mi-My Bloody Valentine sous Tranxène, techniquement rien à dire, mais ça suscite assez peu de connexion et finalement d'émotion.

    Une glace italienne à la pêche.

    (Tu me diras, ce n'est pas très différent de leur production studio, mais je suis toujours curieux de voir si les live produisent des moments différents).

  • Label Deschamps le 17/07/2023 à 10h47
    Viannay a des fans oui, j'ai eu une collègue il y a quelques années qui assistait à une bonne moitié de ses concerts, en gros tout ce qui était à moins de 300 bornes de Paris et quelques uns sur les tournées. Une Ultra, je n'ai jamais cherché à percer le mystère.

  • Lescure le 17/07/2023 à 11h02
    Juste pour expliquer l'attachement sincère de Gaëtan Roussel mais aussi de Miossec à Jane Birkin, cette magnifique reprise du Brest de Mioss':
    lien

  • Tonton Danijel le 17/07/2023 à 15h07
    Tandis que VSD nous annonce: "L'ex-fan des Sixties a rejoint Brian Jones, McCartney, Jim Morrisson... Et Serge Gainsbourg".

    Euh, y en a un des quatre qui est juste séparé, hein...

  • Pascal Amateur le 17/07/2023 à 15h17
    Séparé aussi de son prénom, d'ailleurs.