Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 29/12/2021 à 20h04
    Ah la vache !!!

  • Tonton Danijel le 29/12/2021 à 20h10
    Tu exagères, on a fait pire en 2021: lien

  • El Mata Mord le 29/12/2021 à 20h29
    Hors concours Tonton : "Air Pods" de plomb 2021, haut la main !

  • Mevatlav Ekraspeck le 29/12/2021 à 20h33
    Ne cliquez pas.

    Sans deconner.

    N'y allez pas.

  • rockitrOM le 29/12/2021 à 20h36
    En effet. J'étais dubitatif par principe avant de cliquer (on a tous notre musée des horreurs) mais il faut avouer que là, tout est raté, sans que ça en devienne beau néanmoins.
    Je vais quand même lui donner une chance le 31, on ne sait jamais, elle pourrait susciter quelques émotions, même si sa longueur (plus de 8'!) risque d'être très pénible.

  • Roger Cénisse le 29/12/2021 à 20h56
    Je pensais que rien ne pouvait dépasser la Bamba triste, mais finalement...

  • Toni Turek le 29/12/2021 à 21h07
    J'aurais dû lire ton post avant de cliquer, en fait.

  • rockitrOM le 29/12/2021 à 21h24
    Oh! C'est très mauvais, mais ça provoque quelque chose : la gêne version xxl!
    Presque aussi gênant que les 2 titres de Jeanne Calment
    Un exemple :
    lien

  • DansonsLaBostella le 29/12/2021 à 21h30
    On dirait New Order remixé par Stéphane Collaro

  • Maniche Nails le 29/12/2021 à 21h34
    Human League quoi.
    (je dois vraiment avoir l'oreille bousillée je trouve pas ça si terrible. Pareil pour la "Chalançon Dance", c'est pas tellement pire que la "Delormeau Dance")