Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • rockitrOM le 18/10/2021 à 23h45
    Yes the Surfrajettes! tombé aussi sur ce groupe là au détour d'une soirée à naviguer sur bandcamp
    à l'occasion de cette virée surf/instrus, j'avais aussi accroché sur des trucs assez sympas:

    The Trabants - dans un mood Morricone ("Nel Cuore Di Una Terra Selvaggia")
    lien
    Draculina (ex Messer Chups)
    lien
    Tikiyaki Minus Orchestra , un vrai ovni au paysage "Sketches with guitar and bongos" le programme est annoncé
    lien
    Singing Sand (feat Tommy Guerrero - coeur avec une corde de guitare, Tommy). En mode: "écoute un peu combien je peux la faire sonner ma note"
    lien

    (on a déjà parlé ici de Tommy Guerrero ? le gars qu'on voyait sur les toutes premières VHS de skate faire le malin dans les rues de San Francisco et qui se reconvertit en guitariste pour enchaîner depuis une 10aine d'année des albums qui contribuent à batir sa légende mais plus important, son petit monde musical autour de ses instrumentaux brassant surf, beats hip hop, éthio, afro et je ne sais encore.
    le magistral Road To Nowhere ("It's about the journey, not the destination")
    lien

  • khwezi le 19/10/2021 à 10h47
    En ces temps de mort de vieux anarcho-punk, il est bon en effet de pogoter deux minutes avec les surfrajettes (découvertes y'a deux trois ans dans mon cas), mais j'annonce directe que la nouvelle vague (Ahem) est en marche: les Linda Lindas. Vous pouvez rigoler tant qu'il vous plait, mais elles déchirent déjà à peine pubères (dans certitudes factuelles sur ce point):

    lien

    Ou leur dernière viral video:

    lien

    Punk is not dead. It was behind the sofa the whole time.

  • khwezi le 19/10/2021 à 10h55
    (Purée, de Tommy Guerrero je ne connaissais que les images de VHS que je regardais jusqu'à user la bande vers la fin des 80´s. Ça fait bizarre. Faut être un type doué pour déchirer aussi tranquillement deux univers)

  • rockitrOM le 19/10/2021 à 11h55
    Oui, voilà, le prototype du gars cool et brillant à la fois. Si ça se trouve il est sympa dans la vraie vie en plus.

  • dugamaniac le 19/10/2021 à 12h12
    Geniales les Linda Lindas!

    Je susi tombé sur the voice l'autre jour et même 10minutes je me suis demandé si ça valait le coup d'avoir l'ouïe dans ce monde pour se faire cracher à la gueule de la soupe liebig même pas réchauffée

    Et la je découvre que dans ce monde de 2021 existe encore les Linda Lindas, j'attndrai pour rejoindre van gogh dans la legende.

  • Eric Sikh Aura le 20/10/2021 à 14h56
    J'ai écouté et je ne suis pas super fan.
    Sans rien enlever à leurs qualités, j'ai toujours eu du mal avec le mélange punk rock / teenage girl, j'avais l'impression de me retrouver dans Scott Pilgrim. Et ce que j'aime le temps d'une chanson, j'ai plus de mal à enchaîner...

  • dugamaniac le 20/10/2021 à 15h47
    J'aime vraiment bien, mais surtout j'aime qu'elles choisissent de faire cette musique comme ça.
    J'ai même un peu peur de regarder la jeune histoire du groupe car tout est parfait, les tenues, les visuels avec les pancartes faite à la main, j'ai peur que ce soit plus marketé que je ne l'espère. Mais en attendant punk is not dead bis

  • leo le 20/10/2021 à 15h51
    Comme les Sex Pistols, quoi

  • Sens de la dérision le 20/10/2021 à 16h57
    Elles ont fait autre chose qu'une ou deux chansons sur Youtube ?

  • dugamaniac le 20/10/2021 à 17h30
    7 titres (à priori)
    Une œuvre déjà bien plus riche que celle de K.Maro.