En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Sens de la dérision le 20/10/2021 à 17h41
    Faux, il a 6 albums à son actif. Oui, même moi, ça m'a étonné.

    "Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey
    Donne moi ton bon vieux funk,
    Ton rock baby, ta soul baby hey
    Chante avec moi, je veux une femme like you
    Pour m'emmener au bout du monde
    Une femme like you, Hey hey "

  • leo le 20/10/2021 à 17h46
    Ne cherche pas trop, tu risquerais d'être déçu

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 20/10/2021 à 19h16
    Quand on est né à Beyrouth (comme Mika), tout est possible...

  • rockitrOM le 20/10/2021 à 20h56
    Elles sonnent super bien, c'est bien l'essentiel!
    La coolitude des vidéos est un plus.

  • Charterhouse11 le 23/10/2021 à 01h07
    Attention : si le punk, le rock et tous ses dérivés font moins parler d'eux ou font moins les gros titres, l'époque étant beaucoup plus au hip-hop et à la pop mainstream très bien agencée, ca foisonne, ca foisonne !

    Et vu qu'on est dans le sujet, le dernier album de Amyl and the Sniffers "Comfort To Me" est assez formidable dans le genre. A fond, à fond à fond, du punk dans l'esprit, du garage dans l'exécution, du gabba gabba hey aussi. Avec "Hertz" en super tube.
    Ici : lien

    (et "Oh" de The Lindas Lindas est vraiment cool, merci de la découverte)

  • Eric Sikh Aura le 23/10/2021 à 01h47
    Ah, ça, j'aime bien ^^
    Y a un côté Sex Pistols qui me plaît

  • Dan Lédan le 23/10/2021 à 08h58
    Ah oui Amyl c est vraiment du top...a l arraché , morceaux hyper courts...et la teigneuse qui fait sa riotggggrl..

  • MarcoVanPasteque le 23/10/2021 à 09h14
    Ouais c'est carrément autre chose et tellement mieux que son groupe précédent Amyl et Images.

  • poiuyt le 23/10/2021 à 09h29
    Je l'aimais bien en solo, moi, Amyl Bent...

  • Dan Lédan le 23/10/2021 à 09h42
    y avait Amyl Louis qu etait assez keupon aussi.