En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Pascal Amateur le 13/09/2021 à 11h56
    Oh, je découvre qu'à l'exception d'OLpeth il y a déjà deux ans, personne n'a jamais dit du bien de Kvelertak ici ? Du rock'n roll mâtiné de core drôlement bien roulé ("Meir" de 2013 met une chouette banane dans les oreilles). Des breaks bien pensés, à écouter.

  • Pascal Amateur le 13/09/2021 à 11h57
    (D'ailleurs je ne sais même pas si OLpeth en a dit du bien, je vois juste qu'il a cité le nom du groupe. La fonction recherche est un peu bad.)

  • Pascal Amateur le 13/09/2021 à 12h02
    — Allez, un clip, parce que vous êtes sympas :
    www.youtube.com/watch?v=974E6IU_4I0

  • Charterhouse11 le 14/09/2021 à 15h12
    Je fais un pas de coté avec un dernier gros coup de coeur (il date de vendredi) : "Aeroplane Days" de Sam Forrest. Un anglais, par ailleurs le leader de Nine Black Alps (groupe dont je ne sais rien mais qui devrait parler à quelques uns ici vu qu'il a semble t-il eu un peu de succès dans les années 2000).

    Bon ici, on est sur de la pop/folk "à la Elliott Smith" et c'est franchement magnifique. Dix chansons, 30 mns. C'est aérien, bien orchestré et le gonze finit par un titre plus synth-pop et qui lui va très bien aussi.

    En écoute ici :
    lien

  • Charterhouse11 le 14/09/2021 à 15h13
    Je fais un pas de coté avec un dernier gros coup de coeur (il date de vendredi) : "Aeroplane Days" de Sam Forrest. Un anglais, par ailleurs le leader de Nine Black Alps (groupe dont je ne sais rien mais qui devrait parler à quelques uns ici vu qu'il a semble t-il eu un peu de succès dans les années 2000).

    Bon ici, on est sur de la pop/folk "à la Elliott Smith" et c'est franchement magnifique. Dix chansons, 30 mns. C'est aérien, bien orchestré et le gonze finit par un titre plus synth-pop et qui lui va très bien aussi.

    En écoute ici :
    lien

  • mr.suaudeau le 14/09/2021 à 15h49
    Il n'y a que toi pour nous sortir des histoires de ce genre... Nine Black Alps qui, en 2005, tentait l'audacieuse fusion entre Hard-Fi et Nirvana, a peut-être eu un succès à l'échelle de leur canton mais de là à générer un potentiel successeur d'Elliott Smith... Je préfère poster mon excitation avant d'essuyer l'immense déception potentielle de cette écoute conseillée.

    (merci)

  • Charterhouse11 le 14/09/2021 à 17h12
    Ben écoute on m'a dit qu'ils passaient régulièrement sur Ouï FM.
    Mais oui, il aime Elliott Smith et la pop sixties le chtit pépère.

  • JauneLierre le 21/09/2021 à 10h08
    La programmation des Trans est dévoilée ce jour. OF en donne un aperçu ce matin.
    lien

  • theviking le 21/09/2021 à 12h51
    Merci pour le lien JauneLierre.
    Ce week-end (vendredi et samedi), c'est le festival Levitation à Angers, plutôt branché garage / psyché.
    Y seront les Limiñanas, Zombie Zombie, Sonic Boom, Shame, Wild Fox (groupe d'Angers à ne pas confondre avec les Mad Foxes de Nantes) :
    lien

  • JauneLierre le 21/09/2021 à 15h27
    J'avais zappé Levitation, auquel je ne suis jamais allé. J'y serais peut-être allé pour Sonic Boom (vieux fan des Spacemen 3) même si je n'ai pas écouté son dernier album. Les Limiñanas me sont devenus insupportables au fil du temps.