En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Giresse au bout de mes rêves le 11/04/2023 à 09h49
    Cocasse côté Jumbo ces crevaisons alors que le matin même, un article était consacré au système révolutionnaire de régulation de la pression des pneus dont ils bénéficiaient sur cette épreuve.
    Système utilisé par Laporte et refusé par Van Aert, résultat similaire pour les deux

  • Koller et Thil le 16/04/2023 à 16h17
    Pogacar écrase l'Amstel sur une accélération en côte contre Pidcock et Healy...

  • suppdebastille le 19/04/2023 à 16h24
    Et une de plus pour Pogacar

  • Gazier le 19/04/2023 à 16h34
    En attendant Liège. Il est sur une autre planète.

  • FPZ le 19/04/2023 à 16h41
    12 victoires en 18 jours de course cette saison.
    C'est pas un mauvais ratio...

  • suppdebastille le 19/04/2023 à 17h04
    A Liège je suppose que le plateau sera royal avec Wout, MVdP et Remco ( Roglic ? Vingegaard) ? Terrible pour Alaph' qui a quasi disparu des radars.

  • Maniche Nails le 19/04/2023 à 18h48
    Juste Remco, mais bien possible que ce soit leur seul et unique duel de la saison (les CdM ne sont pas vraiment taillés pour eux cette fois) donc espérons une "vraie" bagarre.

  • suppdebastille le 19/04/2023 à 18h51
    C'est regrettable cela et très étonnant notamment pour MVdP

  • Gazier le 19/04/2023 à 20h46
    Au contraire, je trouve ça plus humain de ne pas enchaîner les podiums depuis Milan san Remo.

  • matthias le 21/04/2023 à 17h28
    [tennis de table]

    Alexis Lebrun, 19 ans, vient de battre Fan Zhendong dans un tournoi en Chine.

    Laissez-moi 4 mois avant de réaliser, et je reviens essayer d'expliquer la folie du bordel qu'il vient de faire.