Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gazier le 21/04/2023 à 17h59
    Macao, c'est en Chine ?
    Blague à part, le gars a 19 ans et viens de faire un truc de ouf, même pour un pongix comme moi.

  • valdo le 21/04/2023 à 18h05
    et il ne compte pas s'arrêter là. La suite demain.
    Son service à 9-8 au 5eme set en dit long sur (son) audace et son envie

  • Vas-y Mako! le 21/04/2023 à 21h25
    Pour Remco, cela pourrait être jouable sur le circuit de Glasgow, non?

  • matthias le 22/04/2023 à 03h21
    S'il tape Ma Long dans la foulée, je ne respire plus jusqu'aux JO. Ça va être dur mais c'est que dalle comparé à ce qu'il viendra de faire.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/04/2023 à 08h54
    Les deux frères Lebrun sont des extraterrestres (bien aidé par le fait que leur famille vive tennis de table) ont le sait depuis des années. Le petit monde français du ping n'attendait plus que ce genre de match.
    Pour ceux que ça intéresse la finale des championnats de France de cette année entre les deux frères est vraiment sympa à regarder.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/04/2023 à 09h33
    En parlant des frères Lebrun, Félix le plus jeune, est un des rares joueurs français à jouer en prise porte plume.
    Je me demande si ce choix n'est pas en partie du à sa précocité. Perso, il me semble que pour les gamins de 5-6 ans cette prise est plus facile.
    Il peut aussi l'avoir fait pour se différencier de son frère. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

  • FPZ le 22/04/2023 à 10h11
    (Ah, parce qu'ils sont pas jumeaux ??)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/04/2023 à 11h46
    2006 pour le plus jeune, 2003 pour le plus vieux.

  • Tonton Danijel le 22/04/2023 à 12h13
    (Je suis le seul à ressentir un coup de vieux en voyant des millenials débarquer dans le sport de haut niveau?)

  • Label Deschamps le 22/04/2023 à 12h42
    Oui, c'est à peu près comme si Fils ou Van Esche battait Djokovic dans un Masters 1000.