Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Pascal Amateur le 22/04/2023 à 13h10
    T'enverrais Van Esche au paradis !

  • matthias le 22/04/2023 à 15h00
    Là comme ça, ça me fait plus penser à Federer qui tape Sampras à Wimbledon en 2001 (il avait 19 ans à l'époque aussi).

    Mais je m'enflamme peut-être un peu ? Je m'enflamme ? Oui bon je m'enflamme.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 22/04/2023 à 15h14
    Plutôt comme si un minot battait Nadal à Roland-Garros quand ce dernier était encore à un niveau physique acceptable, non ?

    edit : @ Tonton :
    les Millenials, ils sont plutôt en ce moment à prendre leur retraite sportive pour la plupart. Tu confonds avec la génération Z (sachant que certains de la génération Z ont plus de 25 ans).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/04/2023 à 23h07
    Ma Long a toujours un sacré mental. Alexis Lebrun a quand même réussi a lui prendre un set.

  • El Mata Mord le 23/04/2023 à 13h42
    Liège Bastogne Liège
    Pogi est tombé, pas de duel royal avec Evenepoel. Snif.

  • suppdebastille le 23/04/2023 à 18h22
    Vraiment dommage pour lui d'abord. Ça ne remet pas en cause sa participation au Tour ?

  • Gazier le 23/04/2023 à 19h04
    Double fracture du poignet, mais une pause d'un mois était prévue.
    Remco, s'est baladé avec son beau maillot.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 23/04/2023 à 19h05
    Ma Long s'est fait désosser proprement par l'actuel numéro 2 mondial Wang Chuqin (né en 2000). Tout ça pour ça.

  • suppdebastille le 23/04/2023 à 19h14
    A propos de Liège il y avait un article sympa dans l'Equipe du jour à propos de l'arrivée sur un vélodrome pendant une dizaine d'années, ce que j'ignorais complètement.
    Cette arrivée donnât lieu à quelques coups tordus notamment quand les frères de Vlaeminck firent la peau à Merckx dans le tunnel à l'abri des regards.

  • suppdebastille le 25/04/2023 à 08h03
    J'ai entendu Jalabert hier, il n'est pas très optimiste sur le fait que Pogacar puisse être à 100% au départ du Tour sachant que le poignet est très sollicité pour un cycliste.
    Il pourra s'entraîner physiquement assez rapidement mais il lui sera impossible de se mettre en danseuse pendant au moins 1 mois.