Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • narcoleps le 02/04/2023 à 16h05
    Le Vieux Kwaremont ne ment jamais.

  • El Mata Mord le 02/04/2023 à 16h06
    Pogi le bon tuyau ?

  • Edji le 02/04/2023 à 16h19
    Qui d'autre a jamais été aussi fort et complet ? Merckx et Hinault ?

  • narcoleps le 02/04/2023 à 16h23
    Coppi peut-être, dont le palmarès classiques est souvent oublié.

    Quoi qu'il en soit, Pogacar est au niveau de ces géants.

  • El Mata Mord le 02/04/2023 à 16h27
    Chapeau champion !

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/04/2023 à 16h30
    C'est donc officiel : pour gagner une course cycliste il y a désormais un condition préalable : que Pogacar n'y participe pas.

  • impoli gone le 02/04/2023 à 16h35
    Oui, c'est ce que j'allais dire. Coppi
    Et le frère ennemi Bobet (le seul avec Merckx et donc Pogacar à aligner le TdF et le Ronde).

    Grosse course et que des costauds à l'arrivée.
    Jumbo s'est un peu raté collectivement alors que c'est supposé être leur force.

  • Freddy le 02/04/2023 à 16h43
    [Marathon]
    Dites moi, les cdfistes marathoniens, depuis quand c'est plus 42 mais 43 km un marathon ? Je ne vois pas d'autre explication à ma non atteinte des 4h.
    4h03 selon les organisateurs
    3h56 selon ma garmin pour 42 et 43,3 km au total
    0h20 selon occurrence
    Quoi qu'il en soit, j'en ai beaucoup moins chié qu'à ma précédente et première tentative, le mur n'est presque pas passé par moi, les 3 derniers quarts d'heure furent durs mais rien à voir.
    La meilleure pancarte vue sur le parcours (2 fois) :
    49.3 NON
    42.194 OUI

  • Vas-y Mako! le 02/04/2023 à 16h47
    Disqualification directe pour quelques course pour le Polonais. Les trottoirs ne leur suffisent plus, il faut qu'ils passent dans les fossés…

  • narcoleps le 02/04/2023 à 16h50
    Il aurait sans doute mieux valu pour Jumbo que ce soit Laporte que Van Hooijdonk dans le groupe de tête (ou mieux encore : les deux), mais leur problème principal, sur cette course, c'est que Van Aert reste moins fort que Van der Poel et Pogacar. Est-ce que c'est la distance couplée à la répétition des monts ? Est-ce que c'est en partie psychologique ? Physique ? Ou une mauvaise gestion de ses efforts ? Il commet quand même des erreurs qu'il ne devrait pas commettre, comme dans la première ascension du Kwaremont, où il devait impérativement être dans la roue de Pogacar et doit déjà puiser dans ses réserves pour recoller. Sur une course de 200 km, ça peut passer. Ici, c'est trop, surtout face aux deux autres. Il est moins fort qu'eux. Il lui reste Roubaix pour ne pas laisser cette impression d'un printemps décevant.