Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • rockitrOM le 13/09/2022 à 23h40
    Gerson est sorti en marchant à petits pas depuis le rond central.
    Gerson est sorti en marchant à petits pas depuis le rond central.
    Gerson est sorti en marchant à petits pas depuis le rond central.

    Je n'avais pas vu ça depuis Anelka en EDF contre l'Espagne.

    Gerson vraiment pas adaptés au football de Tudor. Payet n'est pas en condition en fait. Pourquoi les aligner, là ce soir?
    Et pourquoi cette mentalité de merde chez Gerson?

  • pipige le 13/09/2022 à 23h56
    Alors pour Gerson je ne sais pas, mais pour Payet, qui ne joue pas depuis le début de la saison, faut pas s'étonner qu'il soit pas en condition. Faire rentrer un joueur aussi important pour un match de poule de LdC, sans lui donner de temps de jeu avant, c'est une stratégie curieuse...(surtout quand le titulaire habituel est sur le banc de touche...)

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2022 à 23h57
    Oui merci, tout le monde le répète depuis des semaines, tu devais être le dernier à ne pas être au courant.

  • Ba Zenga le 13/09/2022 à 23h59
    Je confirme que depuis le stade, c'était bien nul également. Les sorties en marchant de Gerson et de Payet m'ont outré. En plus, avec l'ambiance avant et pendant le match, j'ai rarement passé un moment aussi pourri au Vélodrome. Quelle soirée de merde.

  • Flo Riant Sans Son le 14/09/2022 à 00h02
    Je me demande surtout qui s'attendait à ce que la gestion de Payet fonctionne ? Il faut qu'il enchaîne les matchs pour rayonner. Le faire jouer les 36 du mois ne donne qu'une lente déliquescence, et il n'a que peu d'impact lorsqu'il rentre en cours de jeu. Comme on le sait depuis la première séance de Tudor, il n'est pas fait pour ce projet de jeu. Là dessus, je n'en veux pas à Tudor, il fait ce qu'on lui demande. Mais bordel, quel gâchis...

    Ce soir certains joueurs finissent cramés alors que c'est le 8eme matchs de la saison et on commence à avoir pas mal de blessés (3 DC!). C'est bien de faire une préparation de militaire. Sauf que c'est mieux si on aligne des footballeurs que des bidasses...

    Édit: +1 sur pipige

  • rockitrOM le 14/09/2022 à 00h11
    Sur les 2-3 derniers matchs, Payet était blessé (edit: ou en retour de blessure, avec un seul entraînement).
    Les matchs précédents il était titulaire, (2-3 fois de suite) mais pas brillant. Il tente les mêmes choses qu'avant mais il les rate (dribbles, passes, tirs). Payet c'est de l'amour, mais pas dans ces conditions là

  • Lucho Gonzealaise le 14/09/2022 à 00h16
    Confirmation de Tudor que l'équipe est cramée par l'enchaînement des matchs, avec les suspensions et les blessures, c'est forcément un peu juste. Faisons en sorte de bien finir avant la trêve ce weekend.

  • Flo Riant Sans Son le 14/09/2022 à 00h31
    Je mets ma casquette de Marius T : Tudor est venu avec les méthodes italiennes, mais il a oublié de prendre la pharmacie qui va avec.

    Bonne soirée, sans regrets encore une fois...

  • mange Hemdani ça ira mieux le 14/09/2022 à 07h20
    Payet doit enchaîner les matchs ? Encore faut-il qu'il soit en condition physique pour les jouer. S'il faut le faire jouer 10 matchs pour qu'il réussisse enfin à se retourner et à placer un dribble, c'est pénalisant pour l'équipe.

  • suppdebastille le 14/09/2022 à 08h16
    En regardant vos attaquants aux pieds carrés hier soir je pensais à bamba Dieng, vous ne trouvez pas que c'est une hérésie de ne pas le faire jouer?