Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 17/06/2022 à 13h45
    J'écouterai, merci.
    Je lui vois un profil à la Luiz Gustavo, un 6 "meneur". Mais je pense qu'il aurait besoin d'un déménageur à coté de lui, en L1 un binôme Witsel-Dahoud comme à l'an dernier à Dortmund ça me paraît difficilement imaginable.

  • syle le 17/06/2022 à 17h10
    Witsel, à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai eu envie de l'avoir à Marseille.
    A chaque fois.
    Alors même à 45 ans et avec une jambe de bois, je le voudrais quand même !

  • lunatic XV le 18/06/2022 à 23h47
    L'équipe annonce qu'il signerait à l'Atletico plutôt que chez nous, 1 an sec.

  • Gouffran direct le 18/06/2022 à 23h48
    Mais Drogba est toujours dispo.

  • Lucho Gonzealaise le 18/06/2022 à 23h59
    Si Longoria a décidé de ne pas s'aligner sur un contrat/salaire qu'il jugeait trop élevé, pour un joueur de bientôt 34 ans, c'est plutôt bon signe selon moi.

  • magnus le 19/06/2022 à 09h53
    Y a aucun moyen de s'aligner avec l'Atletico dont certains salaires sont démentiels.
    Si Witsel n'était pas prêt à faire des concessions on n'avait aucune chance. Et parlant d'un gars qui au sommet de sa forme avait préféré la Chine à la Juventus il est probable qu'il n'était pas disposé à en faire.

  • Luis Caroll le 19/06/2022 à 10h37
    Bon c'est bien d'avoir essayé, par contre va falloir que Longoria apprenne a traiter ses dossier avec un cercle de confiance, on a l'impression de faire un mercato à ciel ouvert là. Je sais pas qui fait sortir les infos en temps quasi réel mais faut vite lui faire comprendre que nager avec des chaussures en béton c'est difficile.

  • Flo Riant Sans Son le 19/06/2022 à 10h41
    Entre Cho et Witsel, je n'ai aucun regret sur le fait qu'on ne s'aligne pas sur des salaires démentiels pour des mecs dont l'apport est loin d'être acquis. Si Pablo respecte sa grille salariale même dans le contexte LdC + CVC on peut avoir l'espoir qu'on arrête de nous prendre pour des Américains...

  • beltramaxi le 19/06/2022 à 10h43
    Préférer l'Atletico à l'OM c'est peut-être pas juste une question de pépètes, hein.

  • magnus le 19/06/2022 à 11h43
    Probable mais à partir du moment où l'Atletico propose plus on est bien obligé de considérer ce paramètre.
    A salaire égal plein d'autres facteurs auraient pu influer sur la décision du joueur.