Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'amour Durix le 26/05/2022 à 09h32
    Joyeux anniversaire !

  • Lucho Gonzealaise le 30/05/2022 à 19h44
    Bon, l'appel auprès du TAS concernant la sanction sur le recrutement de Pape Gueye a été accepté, on peut recruter cet été.

  • L'amour Durix le 16/06/2022 à 14h54
    Alors ce titre de 93, on le compte ou pas ?

  • Marius T le 16/06/2022 à 19h27
    On devrait, en remerciements à Bernard Tapie de ne avoir assigner l'UEFA sur demande écrite par Noël Le Graët alors président de la Ligue pour ne pas que le Football Français soit embêté par les instances européennes.

  • Lionel Joserien le 16/06/2022 à 22h08
    Axel Witsel va signer 2+1 années, semble-t-il, j'adore ce joueur, il n'est plus dans son prime mais semble avoir encore du gaz, et je pense que son profil est ce qu'il nous faut : plus de qualité technique, (beaucoup) plus d'expérience, joueur libre.
    Je suis juste un peu triste qu'on ait pas pu chopper Matic, parti rejoindre le Mou, comme d'hab.

  • Lucho Gonzealaise le 16/06/2022 à 22h22
    Witsel + les rumeurs du jour, j'espère qu'on part pas sur un mercato à base de stars bouillies qui palpent trop. On va avoir besoin d'expérience pour la C1 évidemment, mais qu'on ne se remette pas dans des galères à la Strootman alors qu'on est sur le point d'enfin s'en débarasser.

  • Lionel Joserien le 17/06/2022 à 00h16
    45 matchs cette saison Witsel, et la grande différence avec Strootman c'est que c'est Saint Pablo qui négocie. 2 ans, même s'il décline l'an prochain je signe de tous les membres.

    Je suis plus dubitatif sur Muriel, que j'ai vu parfois bon parfois à la rue (pas vu jouer cette saison), pour moi c'est clairement un profil d'ailier scoreur qui devrait être notre gros investissement offensif.
    Sadio on t'attend.

  • L'amour Durix le 17/06/2022 à 00h33
    Une association Witsel-Guendouzi, c'est autorisé par la convention d'Épalinges ? (du nom de la ville suisse où est décédé Jean-Louis David, qui pourrait bien mourrir une deuxième fois si cela arrivait)

  • Lionel Joserien le 17/06/2022 à 00h37
    On les associera avec Fellaini ou à défaut Rabiot.

  • Flo Riant Sans Son le 17/06/2022 à 13h15
    Hier soir, sur RMC, Polo Breitner plutôt mitigé sur Witsel. Il a aussi ajouté qu'il ne serait pas si "leader" que ça...
    A priori, je l'aime bien, mais bon 33/34 ans quand même...